Chargeur universel perd ses volts!
Soundwave96
-
Soundwave96 Messages postés 2 Statut Membre -
Soundwave96 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Donc, j'ai un netbook acer aspire one, et mon chargeur d'origine ne marchait plus donc j'ai acheté un chargeur universel. Il affiche les volts quand je le branche. Au début il affiché 19,5V donc ça marché très bien mais il s'est mis a baisser dans les Volts! Maintenant je suis obliger de le débrancher pour qu'il reprenne tout ses volts, ensuite je le branche mais les Volts descend très vite. Ps: Je ne peut pas utiliser mon ordi quand je le branche, je suis obliger de le fermé. Merci de m'aider car c'est très énervant!
Donc, j'ai un netbook acer aspire one, et mon chargeur d'origine ne marchait plus donc j'ai acheté un chargeur universel. Il affiche les volts quand je le branche. Au début il affiché 19,5V donc ça marché très bien mais il s'est mis a baisser dans les Volts! Maintenant je suis obliger de le débrancher pour qu'il reprenne tout ses volts, ensuite je le branche mais les Volts descend très vite. Ps: Je ne peut pas utiliser mon ordi quand je le branche, je suis obliger de le fermé. Merci de m'aider car c'est très énervant!
A voir également:
- Chargeur universel perd ses volts!
- Code universel téléphone chinois - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Code universel téléphone - Guide
- Chargeur ctf ✓ - Forum Windows
- Annuaire universel bouygues gratuit - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Existe-t-il un code universel pour restaurer les téléphones ITEL ? ✓ - Forum Free mobile
1 réponse
Oui, il faut acheter un... Alienware M11x
Soundwave96
Messages postés
2
Statut
Membre
Sauf que mon chargeur n'a que 5 mois alors ça me branche ( jeu de mot ) pas trop d'acheter un nouveau --'
j0ly1337
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
6
Oui pas grave, il y'a pas de probleme avec les m11x et puis se taper bf3 dans le metro, c'est jouissif ! ;)
Soundwave96
Messages postés
2
Statut
Membre
Et puis c'est vachement cher un alienware ! je n'ai que 833 euros :x