Probleme de lecture en replay... soso8-5 - Dernière réponse le 30 mars 2012 1 réponse Bonjour, avec mon ordi portable je ne peux pas regarder en replay ! surement un mauvais paramétrage, mais lequel ??? si qqun peut m'éclairer ! Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Comment procède tu pour le replay ? ... Signaler Utilisateur anonyme Oui mais ou ? TV, ORDI ... ? ... Signaler soso8-5 ordi portable ! ... Signaler Utilisateur anonyme Ok, tu vas sur quel site ? ... Signaler soso8-5 tf1 m6 peu importe la video n'arrive pas . Discussions similaires Erreur de lecture sur iptv smarters Bogs Erreur de lecture des tv film et series sur mon appli iptv smarters pro Constantenzostanley Message "Un bloqueur de publicité empêche la lecture..." pistouri Clé USB bloquée en mode lecture seule impossible à formater Elgringodelamuerte Ou est le replay sur une télé TCL Android AsticotColossal70 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Comment procède tu pour le replay ? ... Signaler Utilisateur anonyme Oui mais ou ? TV, ORDI ... ? ... Signaler soso8-5 ordi portable ! ... Signaler Utilisateur anonyme Ok, tu vas sur quel site ? ... Signaler soso8-5 tf1 m6 peu importe la video n'arrive pas .