Transfert de fichiers d'un portable vers PC

bengeliliya Messages postés 3 Statut Membre -  
 samir -
J'ai des dossiers Word et Abyword sur mon portable pentium 2 et je veux les transférer sur mon Pc Windows XP sp1. Problème:
1. pas de connexion internet pour le portable.
2. Je n'arrive pas à installer ma clé USB 1 sur le portable (because no internet) afin d'enregistrer et transférer vers mon Pc.

Est-ce possible en réseau et comment procéder ?????????

Merci

bengeliliya
A voir également:

5 réponses

dodo78 Messages postés 184 Statut Membre 16

tu a un graveur ? lecteur disquette en vieille methode

ta pa un graveur ?
ou un externe ?
meme on n'ayant pas internet tu peu conecte té deux pc en rj45 est partagé te dossier ...
0
bengeliliya Messages postés 3 Statut Membre

Salut dodo 78 et merci de ton aide.

rj45 c'est quoi ???????
j'ai un graveur sur mon Pc, mais pas sur mon portable (ce n'est qu'un pentium 2 !!!!!!!!!

Merci

bengeliliya
0

oui excuse moi :! enfin on peu tt croire
ta une interface reseau rj45 ?
ou meme d'autre interface sur t'est ordinateur ? mais il faut qu'il soit sur té deux pc !
0
prof

formate ta cle usb sur ton pc
incere la dans ton portable et regarde dans ton poste de travail si elle est active???????????????
0

si ta clef n'est pas detecté par l'ordinatateur, sa sert a rien de la formaté ! car il ne la detectera pa :et en meme temp tu peu pas l'activer temp que n'a pas internet ou une autre interface pour installer les pilotes :
0
youpi

merci prof j'ai suivi ton conseil pour moi sa fontionne en fait sa formate en FAT c peut etre la solu merci prof coucouche dodo
0
bengeliliya Messages postés 3 Statut Membre

un copain m'a dit de branché mon cable de raccord internet (celui du modem) sur le portable !!!!!!!!!!?????????

Est-ce que c'est valable ????????

Le portable détecte le clé, mais même un driver téléchargé sur le Net, il ne le détecte pas !!!!!!!!!!?????

Je m'excuse de ne pas répondre avant 17H00, 18H00, mais je des courses à faire !!!!!!!!

A tantôt

Merci d'avance

bengeliliya
0
prof

ton portable detecte la clé a-t'elle une lettre attribuée exemple A /B/C/D/E etc???????????????????
0
bengeliliya > prof

Ma clé est une Data Traveller II PLUS. et lorsque j'essaye de l'installer la est A:\

Merci d'avance

bengeliliya
0

oui super du fat ! ba je ve attendre ton autr pb sur un autre forum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samir

aaa
0