Transfert de fichiers d'un portable vers PC
bengeliliya
Messages postés
3
Statut
Membre
-
samir -
samir -
J'ai des dossiers Word et Abyword sur mon portable pentium 2 et je veux les transférer sur mon Pc Windows XP sp1. Problème:
1. pas de connexion internet pour le portable.
2. Je n'arrive pas à installer ma clé USB 1 sur le portable (because no internet) afin d'enregistrer et transférer vers mon Pc.
Est-ce possible en réseau et comment procéder ?????????
Merci
bengeliliya
1. pas de connexion internet pour le portable.
2. Je n'arrive pas à installer ma clé USB 1 sur le portable (because no internet) afin d'enregistrer et transférer vers mon Pc.
Est-ce possible en réseau et comment procéder ?????????
Merci
bengeliliya
A voir également:
- Transfert de fichiers d'un portable vers PC
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
5 réponses
tu a un graveur ? lecteur disquette en vieille methode
ta pa un graveur ?
ou un externe ?
meme on n'ayant pas internet tu peu conecte té deux pc en rj45 est partagé te dossier ...
ta pa un graveur ?
ou un externe ?
meme on n'ayant pas internet tu peu conecte té deux pc en rj45 est partagé te dossier ...
formate ta cle usb sur ton pc
incere la dans ton portable et regarde dans ton poste de travail si elle est active???????????????
incere la dans ton portable et regarde dans ton poste de travail si elle est active???????????????
si ta clef n'est pas detecté par l'ordinatateur, sa sert a rien de la formaté ! car il ne la detectera pa :et en meme temp tu peu pas l'activer temp que n'a pas internet ou une autre interface pour installer les pilotes :
un copain m'a dit de branché mon cable de raccord internet (celui du modem) sur le portable !!!!!!!!!!?????????
Est-ce que c'est valable ????????
Le portable détecte le clé, mais même un driver téléchargé sur le Net, il ne le détecte pas !!!!!!!!!!?????
Je m'excuse de ne pas répondre avant 17H00, 18H00, mais je des courses à faire !!!!!!!!
A tantôt
Merci d'avance
bengeliliya
Est-ce que c'est valable ????????
Le portable détecte le clé, mais même un driver téléchargé sur le Net, il ne le détecte pas !!!!!!!!!!?????
Je m'excuse de ne pas répondre avant 17H00, 18H00, mais je des courses à faire !!!!!!!!
A tantôt
Merci d'avance
bengeliliya
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rj45 c'est quoi ???????
j'ai un graveur sur mon Pc, mais pas sur mon portable (ce n'est qu'un pentium 2 !!!!!!!!!
Merci
bengeliliya
ta une interface reseau rj45 ?
ou meme d'autre interface sur t'est ordinateur ? mais il faut qu'il soit sur té deux pc !