A voir également:
- Virus gendarmerie
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Operagxsetup virus ✓ - Forum Virus
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Forum Vos droits sur internet
131 réponses
lol, si tu es collé, moi je suis quoi??? lol
C'est comme le: "là, je sèche" dit plus haut, si toi tu sèche, moi je suis en stade de décomposition avancé ..... lol
Bref, on peut faire quoi, le réinstaller ???
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=889482fc-5f56-4a38-b838-de776fd4138c
Si ça veut bien installer quelque chose ...
C'est comme le: "là, je sèche" dit plus haut, si toi tu sèche, moi je suis en stade de décomposition avancé ..... lol
Bref, on peut faire quoi, le réinstaller ???
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=889482fc-5f56-4a38-b838-de776fd4138c
Si ça veut bien installer quelque chose ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lors de l'installation, je me retrouve avec ce message:
"le programme d'installation n'a pas pu verifier l'intégrité du fichier update.inf. ASSUREZ VOUS QUE LE SERVICE DE CRYPTOGRAPHIE EST EN COURS D 'EXECUTION SUR CET ORDINATEUR"
en tapant "update.inf" sur google, j'ai plein de chose mais ça n'a pas l'air de marcher pour moi ...
Dans service.msc, je n'ai pas le service de cryptographie???
"le programme d'installation n'a pas pu verifier l'intégrité du fichier update.inf. ASSUREZ VOUS QUE LE SERVICE DE CRYPTOGRAPHIE EST EN COURS D 'EXECUTION SUR CET ORDINATEUR"
en tapant "update.inf" sur google, j'ai plein de chose mais ça n'a pas l'air de marcher pour moi ...
Dans service.msc, je n'ai pas le service de cryptographie???
Utilisateur anonyme
3 avril 2012 à 21:56
3 avril 2012 à 21:56
execute ca :
http://gen-hackman.servequake.com/Tools/Correctif_crypto.exe
et reessaie
http://gen-hackman.servequake.com/Tools/Correctif_crypto.exe
et reessaie
Quand je l'exécute, il y a l'icône qui clignote très brièvement dans la barre près de l'horloge, sans rien d'autre, j'essaie quand même de lancer le KB de Windows Installer, mais il me met le même message. Pas de chance ...
Utilisateur anonyme
3 avril 2012 à 22:14
3 avril 2012 à 22:14
donc on a un souci avec la crypto.....
Si tu peux me donné la procédure (tuto) de la manipulation à faire. Comme ça, j'essaierai de faire ça pendant midi.
Utilisateur anonyme
4 avril 2012 à 11:05
4 avril 2012 à 11:05
re
d'abord on tente :
touche windows +R puis tape CMD
dans la fenetre noire tape :
SFC /SCANNOW
(espace avant le "/")
d'abord on tente :
touche windows +R puis tape CMD
dans la fenetre noire tape :
SFC /SCANNOW
(espace avant le "/")
Je serais tenté pas ça:
"Méthode n°2: En invite de commande
Pour ce faire, il suffit de se placer en invite de commande (Démarrer / Exécuter / cmd ou bien en ouvrant une console de récupération après avoir démarré depuis le CD d'installation), et de se positionner dans le dossier contenant les fichiers d'installation de Windows (c'est-à-dire par défaut sur le lecteur de CD-Rom).
Exécuter la commande suivante :
i386\winnt32 /unattend
Les fichiers défectueux du système seront alors remplacés par les fichiers d'origine, sans toucher la configuration des logiciels installés. Notez cependant que les services pack ultérieurs à votre CD de XP devront alors être réinstallés (dans tous les cas, le SP3).
Autre méthode :
Pour réparer les fichiers systèmes de Windows :
Cliquez sur le menu Démarrer
Sélectionnez Exécuter
Tapez SFC /scannow puis cliquez sur OK (bien mettre un espace entre SFC et /scannow)."
Car la 1ière méthode me fais peur surtout peur de formater ...
La partie "autre méthode" c'est ce qu'on a déjà fais. Est ce qu'il faut que je le refasse après avec fais la "méthode N°2" ????
"Méthode n°2: En invite de commande
Pour ce faire, il suffit de se placer en invite de commande (Démarrer / Exécuter / cmd ou bien en ouvrant une console de récupération après avoir démarré depuis le CD d'installation), et de se positionner dans le dossier contenant les fichiers d'installation de Windows (c'est-à-dire par défaut sur le lecteur de CD-Rom).
Exécuter la commande suivante :
i386\winnt32 /unattend
Les fichiers défectueux du système seront alors remplacés par les fichiers d'origine, sans toucher la configuration des logiciels installés. Notez cependant que les services pack ultérieurs à votre CD de XP devront alors être réinstallés (dans tous les cas, le SP3).
Autre méthode :
Pour réparer les fichiers systèmes de Windows :
Cliquez sur le menu Démarrer
Sélectionnez Exécuter
Tapez SFC /scannow puis cliquez sur OK (bien mettre un espace entre SFC et /scannow)."
Car la 1ière méthode me fais peur surtout peur de formater ...
La partie "autre méthode" c'est ce qu'on a déjà fais. Est ce qu'il faut que je le refasse après avec fais la "méthode N°2" ????
Utilisateur anonyme
4 avril 2012 à 15:18
4 avril 2012 à 15:18
j'ai peut etre une autre idée....
desinstalle Le service pack 3 puis reinstalle-le
desinstalle Le service pack 3 puis reinstalle-le