Probleme firefox version 11 bug
help
-
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
Bonjour,
bonjour à tous,
voici mon pb:
j'ai un pc avec windows 7, j'utilise firefox, la j'ai la derniere version (11 je crois), et mon ordi bug, une page noire s'affiche et disparait en 2 sec.
apres le bug y a une icone qui m'indique parametre NVIDIA (je sais plus quoi)
ça fait ça plusieurs fois jusqu'a ce qu'un ecran bleu s'affiche avec du texte blanc.
puis mon ordi redemarre tout seul, c'est la fete quoi.
ça m'a fait ça avec presque toutes les versions de firefox.
quelqu'un peut me depanner un conseil???
merci
bonjour à tous,
voici mon pb:
j'ai un pc avec windows 7, j'utilise firefox, la j'ai la derniere version (11 je crois), et mon ordi bug, une page noire s'affiche et disparait en 2 sec.
apres le bug y a une icone qui m'indique parametre NVIDIA (je sais plus quoi)
ça fait ça plusieurs fois jusqu'a ce qu'un ecran bleu s'affiche avec du texte blanc.
puis mon ordi redemarre tout seul, c'est la fete quoi.
ça m'a fait ça avec presque toutes les versions de firefox.
quelqu'un peut me depanner un conseil???
merci
A voir également:
- Probleme firefox version 11 bug
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
6 réponses
bonjour
Plein de problème avec firefox 11 et impossible de remettre une ancienne version ? J'ai désinstallé en attendant des jours meilleurs et je tourne avec C
hrome
Plein de problème avec firefox 11 et impossible de remettre une ancienne version ? J'ai désinstallé en attendant des jours meilleurs et je tourne avec C
hrome
vous pouvez télécharger d'anciennes versions ici : https://filehippo.com/fr/download_mozilla-firefox/history/
bonjour, j'ai utilisé ce site !! et malgré cela ça ne fonctionnait pas ou pas bien..
Merci et bon we à tous
Merci et bon we à tous
Bonjour,
Après désinstallation, avez-vous pensé à nettoyer les registres de toute trace de Firefox, avant d'effectuer la réinstallation ?
Après désinstallation, avez-vous pensé à nettoyer les registres de toute trace de Firefox, avant d'effectuer la réinstallation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
oui j'ai fait "tout propre" mais rien à faire... au début j'ai pensé que c'était la carte graphique (plus de vidéo, écran noir) mais en plus chargement quasi impossible ou alors très long..De plus si c'était une carte cela se produirait sous IE ou chrome ?
Merci pour vos conseils !!
oui j'ai fait "tout propre" mais rien à faire... au début j'ai pensé que c'était la carte graphique (plus de vidéo, écran noir) mais en plus chargement quasi impossible ou alors très long..De plus si c'était une carte cela se produirait sous IE ou chrome ?
Merci pour vos conseils !!
et bonjour !! je n'ai toujours pas d'explication, au vu des forums nous sommes nombreux (et de façon aléatoire^) à subir ces inconvénients ??
A chaque plantage j'ai demandé l'envoi du rapport mais je me demande si cela est utile !
J'hésite à réinstaller Firefox, mais j'avoue que ça me manque, il y a des fonctions qui ne sont pas sur chrome (par exemple "nettoyage" de l'historique non automatique)
Et vous ou en êtes vous ?? Bonne journée !!
PS j'ai mis à jour ma carte graphique
A chaque plantage j'ai demandé l'envoi du rapport mais je me demande si cela est utile !
J'hésite à réinstaller Firefox, mais j'avoue que ça me manque, il y a des fonctions qui ne sont pas sur chrome (par exemple "nettoyage" de l'historique non automatique)
Et vous ou en êtes vous ?? Bonne journée !!
PS j'ai mis à jour ma carte graphique
Bonjour,
@ help...
Ou en êtes-vous avec firefox ?
Il serait peut-être utile de restituer l'intégralité du message d'erreur. Ce dernier "parlera" peut-être à quelqu'un... car là, je ne vois pas.
Vous n'avez des soucis qu'avec Firefox, ou d'autres programmes posent problèmes ?
Merci de revenir sur ce forum, afin cocher la case "résolu" si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
@ help...
Ou en êtes-vous avec firefox ?
Il serait peut-être utile de restituer l'intégralité du message d'erreur. Ce dernier "parlera" peut-être à quelqu'un... car là, je ne vois pas.
Vous n'avez des soucis qu'avec Firefox, ou d'autres programmes posent problèmes ?
Merci de revenir sur ce forum, afin cocher la case "résolu" si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...