Message indesirable

MJD -  
 Mjd -
Bonjour,
Lorsque je veux mettre un message dans " indésirable" ou "bloquer" j'ai un message n'indiquant que ceci est impossible de deplacer mon message suite une erreur!!!
Que dois-je faire ? Merci de m'aider

A voir également:

2 réponses

empty Messages postés 931 Statut Membre 176

Ta question serait sans doute + pertinente si tu nous disait quel est le client mail que tu utilises...
0
Mjd

Je suis avec windows live mail
0

Etonnant d'avoir ce genre d'erreur avec un service externe, est-ce que ça fonctionnait avant ?
0
Mjd

Effectivement ce problème est récent ,avant je n' avais pas ce genre de problème .Merci de votre aide
0

Ca peut paraitre bête mais le problème pourrait pour une raison ou une autre venir soit de la machine, soit de la connexion internet, pour exclure ces hypothèses, il suffit de faire le test sur un autre PC (si vous en avez), si ça fonctionne, c'est qu'il y a un problème avec votre PC sur lequel vous avez un problème avec Hotmail et si ça ne fonctionne pas non plus il faut tester chez quelqu'un autre, si ça fonctionne c'est dû à votre connexion internet, si ça ne fonctionne pas il faudra chercher d'autres solutions...

J'utilise Hotmail tous les jours et ce plusieurs fois par jour et je n'ai jamais eu de problème, il se peut donc que le problème soit isolé, c'est pourquoi il faut faire les tests logiques que je vous propose ci-dessus.
0
Mjd

Merci du conseil, je vais essayer pour voir,je vous teindrais au courant après essai
0