A voir également:
- Message indesirable
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Liste numéro indésirable - Guide
2 réponses
Ta question serait sans doute + pertinente si tu nous disait quel est le client mail que tu utilises...
Ca peut paraitre bête mais le problème pourrait pour une raison ou une autre venir soit de la machine, soit de la connexion internet, pour exclure ces hypothèses, il suffit de faire le test sur un autre PC (si vous en avez), si ça fonctionne, c'est qu'il y a un problème avec votre PC sur lequel vous avez un problème avec Hotmail et si ça ne fonctionne pas non plus il faut tester chez quelqu'un autre, si ça fonctionne c'est dû à votre connexion internet, si ça ne fonctionne pas il faudra chercher d'autres solutions...
J'utilise Hotmail tous les jours et ce plusieurs fois par jour et je n'ai jamais eu de problème, il se peut donc que le problème soit isolé, c'est pourquoi il faut faire les tests logiques que je vous propose ci-dessus.
J'utilise Hotmail tous les jours et ce plusieurs fois par jour et je n'ai jamais eu de problème, il se peut donc que le problème soit isolé, c'est pourquoi il faut faire les tests logiques que je vous propose ci-dessus.