Runtime error 2 at 00004AD4
Résolu
RoseAssec
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
RoseAssec Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RoseAssec Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Windows 7. Quand j'allume mon pc, j'ai le message d'erreur "Runtime error 2 at 00004AD4" qui s'affiche. Je n'ai trouvé aucune réponse sur le web et je ne sais pas du tout de quoi ça vient...
Si quelqu'un a une réponse à m'apporter. J'ai peur que mon ordi tombe en panne...
Merci.
Je suis sous Windows 7. Quand j'allume mon pc, j'ai le message d'erreur "Runtime error 2 at 00004AD4" qui s'affiche. Je n'ai trouvé aucune réponse sur le web et je ne sais pas du tout de quoi ça vient...
Si quelqu'un a une réponse à m'apporter. J'ai peur que mon ordi tombe en panne...
Merci.
A voir également:
- Runtime error 2 pascal
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Visual c++ runtime - Guide
- Java runtime environment - Télécharger - Langages
- 2 ecran pc - Guide
15 réponses
J'ai vu que quelqu'un avait ce message avec un autre antivirus. Il reste donc MediaGet 2 ou alors c'est un virus. Un topic en anglais a suggéré d'employer Malwarebytes après CCleaner déjà employé ici
Bonjjour,
Ce message qui ressemble à des vieux messages Borland Pascal pour DOS, commence à pulluler. Surveiller Google avec la totalité du message. Vous trouverez dans CCM, une méthode (fastidieuse) pour éliminer peut-être ce message. Pour ma part, je suggère de nettoyer avec CCleaner et de passer l'antivirus
Ce message qui ressemble à des vieux messages Borland Pascal pour DOS, commence à pulluler. Surveiller Google avec la totalité du message. Vous trouverez dans CCM, une méthode (fastidieuse) pour éliminer peut-être ce message. Pour ma part, je suggère de nettoyer avec CCleaner et de passer l'antivirus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il semble que le message ne présente pas de danger. Il proviendrait d'un logiciel
qui se lance au démarrage et qui ne fonctionne pas. La solution fastidieuse
consiste à taper msconfig dans une invite de commandes (exécuter ntvdm.exe dans c:\windows\system32), d'aller dans l'onglet Démarrage à droite, de cocher chaque ligne une par une et de redémarrer l'ordinateur à chaque fois, jusqu'à ce que le message n'apparaisse plus.
qui se lance au démarrage et qui ne fonctionne pas. La solution fastidieuse
consiste à taper msconfig dans une invite de commandes (exécuter ntvdm.exe dans c:\windows\system32), d'aller dans l'onglet Démarrage à droite, de cocher chaque ligne une par une et de redémarrer l'ordinateur à chaque fois, jusqu'à ce que le message n'apparaisse plus.
Va falloir être beaucoup plus enfantin au niveau des explications... parce que je suis pas très douée pour ce genre de manipulation :)
Je suis allée dans mon explorateur, sur le disque C, dossier Windows, dossier System 32. Mais "ntdvm.exe", ça n'existe pas...
Je suis allée dans mon explorateur, sur le disque C, dossier Windows, dossier System 32. Mais "ntdvm.exe", ça n'existe pas...
Normalement, il devrait y avoir ntvdm.exe, mais il semble que vous n'ayez pas les droits d'administrateur
Pourtant, si...
Bref, j'ai trouvé un autre moyen pour désactiver tous les programmes dans l'onglet "démarrage" de la configuration du système.
Bon, donc j'ai tout désactivé, j'ai redémarré l'ordinateur. Et j'ai toujours le même message d'erreur. Lorsque je retourne dans la config' du système, deux programmes sont cochés : Avira mon antivirus et MediaGet 2.
Bref, j'ai trouvé un autre moyen pour désactiver tous les programmes dans l'onglet "démarrage" de la configuration du système.
Bon, donc j'ai tout désactivé, j'ai redémarré l'ordinateur. Et j'ai toujours le même message d'erreur. Lorsque je retourne dans la config' du système, deux programmes sont cochés : Avira mon antivirus et MediaGet 2.
Donc il faut que je télécharge Revo et que je désinstalle MediaGet?
Et c'est quoi MediaGet, ça sert à quoi?
Et c'est quoi MediaGet, ça sert à quoi?
Bon, je crois que ça y est! J'avais deux versions de MediaGet. Une des deux est supprimée et je n'ai plus le message d'erreur.
Je vais mettre "résolu" à ce topic.
Si j'ai re un problème, je reviens vers vous! Merci beaucoup pour votre aide en tout cas!!!
Je vais mettre "résolu" à ce topic.
Si j'ai re un problème, je reviens vers vous! Merci beaucoup pour votre aide en tout cas!!!
https://www.bleepingcomputer.com/forums/t/447011/runtime-error-2-at-00004ad4/