Mot de passe même en mode sans échec....

Fermé
misterod Messages postés 10 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

La marraine de ma mère étant décédée il y a peu, nous avons "hérité" de son pc portable (packard bell). Le seul hic est comme vous vous en doutez l'accès à Windows qui est bloqué par le mot de passe (session) que nous n'avons pas bien entendu.

Malgré toutes mes recherches je n'arrive pas à m'en sortir, de ce fait je viens vous demander un petit coup de pouce. Le PC est sous Windows Vista.

Tout d'abord j'ai commencé par démarrer le pc en mode sans échec, le seul probème est que même sous ce mode, j'attéris quand même sur la page de session ouverte au nom de la marraine de ma mère, et le mot de passe est requis mais nous ne l'avons pas !!

Alors comment faire pour pouvoir avoir accès aux comptes utilisateurs/administrateurs pour supprimer le mot de passe si, même en mode sans échec, nous n'y avons pas accès ???

Rien ne doit être changé dans le BIOS ?? J'ai pourtant essayé dans la partie "sécurité" de changer le password de l'utilisateur mais ça n'a pas fonctionné....

Me voilà bloqué alors si vous avez une astuce j'suis preneur, merci à vous !!!
A voir également:

3 réponses

junico

Bonjour,
Vous ne trouverez personne sur ce site pour vous aider à trouver un mot de passe qui ne vous appartient pas. ( Piratage )
Si c'est le PC de la Maraine de .... Vous n'avez certainement rien à faire de ces données personnelles. Alors faite une restauration à l'origine, ou reformatez le avec un CD windows officiel.
0
misterod Messages postés 10 Statut Membre 16

je comprends tout à fait, mais il m'appartient quand même un peu puisque malheureusement par la force des choses j'en ai hérité...!! J'ai du coup écouter vos conseils puisque même si je n'ai que faire de ses données personnelles, j'aurai aimé pouvoir garder ses dossiers photos (juste pour les souvenirs....). J'ai donc démarrer via F11 une restauration "partielle" ce qui apparemment n'effacerait pas les dossiers comme photos/documents etc....La resto est en cours je reposterais une fois celle ci terminée.

PS : J'adhère totalement sur le fait qu'on aide pas une personne qui demande ce genre de renseignements, ne pouvant vérifier la véracité de ses dires, mais il existe encore des personnes honnêtes dans ce monde....Merci quand même de votre aide.
0
kaneagle Messages postés 96820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Merci de lire --> ceci

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0