Comment connecter ma cle wifi WLG1500A

gribouille -  
 nemo92380 -
Bonjour,

je viens de changer de PC et suis maintenant sous windows 7 mais mon PC ne reconnait pas ma cle wifi WLG 1500a, alors comme je n'ai pas internet, j'utilise le PC d'une amie pour que vous puissiez m'aider à trouver une solution. De plus, étant novice, il me faudrai aussi le mode d'emploi pour récupérer le pilote sur une clé USB pour l'installer sur mon PC.
Merci à tous
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

télécharge ceci
une fois fait, copie le fichier sur une clé usb (clic droit copier >clé usb >clic droit coller), puis suis cette procédure
pour finir, il te restera plus qu'a établir la connexion en rentrant la clé de sécurité (indiqué sur la livebox) et appuyer sur le bouton d'association.
0
nemo92380

Bonsoir,

Cette clé est basée sur un SIS163U et je n'ai jamais pu la faire fonctionner correctement avec W7 : plantage fréquent, impossibilité de capter le réseau, impossible de regarder des vidéos en streaming (écran bloqué) même avec le dernier pilote paru chez SIS.

Seule solution : j'ai acheté un dongle wifi b/g/n de chez Hercules et tout marche super bien pour 14€ le prix de la fiabilté.

Bonne soirée.
0