Données personnelles sur moteurs de recherche

AliaSix Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment annuler, supprimer, résilier, bref effacer mes comptes Facebook, Dailymotion ou autres, enregistrés sans mon consentement, donc sans identifications ?
Je ne veux plus voir mes prénom et nom sur les sites de recherche.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu dit "enregistrés sans mon consentement", c'est à dire que tu as un facebook/dailymotion mais tu veux pas qu'il soit sur google c'est sa ?
0
AliaSix Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir. Effectivement je souhaiterai vivement "me" désabonner de Facebook et Dailymotion afin de supprimer définitivement ces contacts. Cela est impossible depuis ces sites, n'ayant aucun élément valide. C'est le gros problème !
0
Utilisateur anonyme

J'ai du mal à saisir ... Désolé ...

Il y a donc un compte Facebook et Dailymotion portant ton nom, prénom, etc... et ce n'est pas toi qui les as crées ?
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

Contacte directement les sites en question en leur expliquant le problème. Ils te diront comment faire pour t'identifier (pour être sûr que tu es de bonne foi)
0
AliaSix

Bonjour.
Merci pour cette information : mais ton bon conseil fut, bien évidemment, réalisé dès le début : C'EST MISSION IMPOSSIBLE.
Pour résumer : comment résilier un compte Facebook et Dailymotion, entre autres, SANS IDENTIFIANTS ? A 1 question simple, souhaite réponses... sérieuses et efficaces, une fois pour toutes.
Merci.
0
Utilisateur anonyme

Nan mais AliaSix tu demande une réponse simple mais tu ne formule pas bien ton problème et tu répond pas à toutes les questions...

Je t'ai demandé si "Il y a donc un compte Facebook et Dailymotion portant ton nom, prénom, photo, etc... et ce n'est pas toi qui les as crées ?"

Parceque si tu t'appelle Alia MARTIN, ba c'est possible qu'il y est effectivement d'autre gens en France ou autre qui ce nomme pareil et donc qu'il crée des compte ...
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Oh oui tiens, je n'y avais pas pensé, ça :$
0
Utilisateur anonyme

Ba ouais mais elle s'exprime mal et elle répond pas ... !

Merci de suivre AssassinTourist des fois que l'ont est le fin mot ... ^^
0

=)
0