Problème Graphique Casio 95

Survivor93 -  
daminus1 Messages postés 4494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec ma calculatrice, quand je rentre une fonction dans le menu GRAPH, la courbe s'affiche mais je n'ai plus les axes ni la graduation, quelqu'un peut-il m'aider?

2 réponses

daminus1 Messages postés 4494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Tu as du t'éloigné trop de des axes je sais pas si la casio 95+ marche pareil mais sur ma 35+ il faut aller une fois dans le menu graph où on rentre la fonction faire shift + V-window ensuite pour Xmin tu mets genre -3, max 5 , Y min -3 et Y max 5 par exemple pour revenir près des axes après je sais pas si sur la 95+ c'est pareil mais je suppose que si.
1
Survivor93

Non mon problème n'est pas la, j'ai deja essayé de remettre en configuration standard et ça ne marche toujours pas
0
daminus1 Messages postés 4494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Ah ok donc je sais pas tu as du désactiver les axes je sais pas où mais je peux pas t'aider alors désolé :(
0