Reconnaître DDR RAM
Utilisateur anonyme
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment reconnaître le type de barrette de RAM que je dois acheter pour mon ordinateur.
Merci beaucoup.
--
Amicalement,
Maxence
J'aimerais savoir comment reconnaître le type de barrette de RAM que je dois acheter pour mon ordinateur.
Merci beaucoup.
--
Amicalement,
Maxence
8 réponses
-
de toute façon si tu as un 32bits windows ne reconnaîtra que 3.25Go donc ça serait un peut du gâchis de rajouter de la ram
-
salut,
tu peux connaitre les barrette de ram qui te faut si tu connais la référence de ta CM
ou alors sur CPUZ il donne tout les détail qui te faut ;) -
-
Et bien je veux en mettre autant que je peux en mettre, dépasser mes 3Go actuel.
Voici les informations : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
J'ai trois boîte de carte mère chez moi, et je ne sais vraiment plus laquelle j'ai mis, je ne peux pas ouvrir l'unité centrale pour le moment.
Merci. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Vu le reste du PC, je ne pense pas que ce soit utile de lui rajouter de la RAM. -
Je programme sous Eclipse et quand j'ai 4 fenêtre d'Eclipse ouverte, ça me fait "ramer", donc j'aurais voulu soutenir un peu le système.
:)
-
Ton processeur est un AMD Sempron donc processeur d'entrée de gamme.
-
tout dépend de te carte mère.
Combien compte tu en mettre ?