La corbeille fait des siennes

LOM -  
 LOM -
Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai un problème avec la corbeille de Windows : à chaque fois que je supprime un fichier ou un dossier quelconque cela se passe au ralenti et dans 3 cas sur 4 , il y a tout l'écran qui se fige et je suis obligé de redémarrer le PC avec le bouton de réinitialisation sur le boîtier.

Et lorsque je passe l'antivirus (AVAST) la même chose se produit et j'ai dû lire ceci : " Impossible de scanner C:\Recycler\...\info2 ".

Par contre, lorsque j'ai utilisé AVAST en mode sans échec : l'opération s'est déroulé sans encombre sauf que cela a duré 7H7'22'' pour 20 Gb avec comme résultat = 0 fichier infecté !

Alors que jusqu'à présent, je ne vois pas de changement lorsque j'efface un fichier l'écran se fige tjrs et je suis obligé de redémarrer le PC comme avant le scan en mode sans échec.

J'attends vos solutions avec impatience et merci d'avance.

LOM.
A voir également:

1 réponse

LOM

Re-bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait me trouver une solution au ralentissement de mon PC (config = Windows XP Pro SP2, Intel Celeron avec 1GHz, 512 de Ram) lorsque j'efface un fichier ce qui est dû certainement à un Malware ou un Espiogiciel que je n'arrive pas à éliminer après plusieurs tentatives avec HijackThis, CCleaner, Ad-Aware, Spyboat, A-Squared, etc...

Merci de vos suggestions.

LOM.
0