Impossible de mettre un virus en quarantaine
Résolu
fanvolley
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
fanvolley Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fanvolley Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un ordi dell avec windows xp et je viens de faire une recherche de virus avec avast 5 qui m'a détecté 2 virus que j'ai voulu mettre en quarantaine mais l'un 2 c'est impossible. Le message me dit:
espace insuffisant sur le disque (112)
La menace:win32.dialer-yw[trj]
Comment faire pour m'en défaire?
je possède un ordi dell avec windows xp et je viens de faire une recherche de virus avec avast 5 qui m'a détecté 2 virus que j'ai voulu mettre en quarantaine mais l'un 2 c'est impossible. Le message me dit:
espace insuffisant sur le disque (112)
La menace:win32.dialer-yw[trj]
Comment faire pour m'en défaire?
A voir également:
- Impossible de mettre un virus en quarantaine
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus ✓ - Forum Virus
- Pip problème d'installation a couse d'un virus "Python" - Forum Python
- Faux message virus iphone ✓ - Forum Virus
3 réponses
Bonjour
je suis tellement douée que je ne sais pas du tout faire ça.
Par contre, si ça peut t'aider à me répondre, j'ai le nom du fichier où il se situe:
C:\windows\pchealth\ERRORREP\UserDumps\pctsSvc.exe.20111004-192708-00.hdmp
J'ai installé trojan remover pour m'en défaire mais ce logiciel ne le détecte même pas
Merci
je suis tellement douée que je ne sais pas du tout faire ça.
Par contre, si ça peut t'aider à me répondre, j'ai le nom du fichier où il se situe:
C:\windows\pchealth\ERRORREP\UserDumps\pctsSvc.exe.20111004-192708-00.hdmp
J'ai installé trojan remover pour m'en défaire mais ce logiciel ne le détecte même pas
Merci