Pb avec archos 2 vision

steff44300 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Ma fille a eu un mp4 archos 2 vision, il y a longtemps que je ne lui ai pas mis de musique dessus, je ne me souviens même pas s'il y avait un cd fourni avec ou pas enfin bref, aujourd'hui je veux lui mettre de la musique je le branche a mon pc et là rien, enfin si le mp4 s'allume et se met en charge mais il n est pas reconnu par mon pc meme pas un petit son qd je le branche et le debranche, pas de message rien !

Quelqu'un a t il une solution ??

merci bcp

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Allume le !
0
steff44300

mais je l ai allumé !! lol
0
Utilisateur anonyme

On sais jamais ! Tu as mis "enfin si le mp4 s'allume et se met en charge mais il n est pas reconnu par mon pc" donc quand je dis il faut l'allumé, c'est même si il fait sa tu refais comme si tu l'allumais !

Tu as également regarder dans ton Poste de travail si un lecteur flash n'a pas apparu ?
0
steff44300

oui j ai fait tout ca et il n y a rien dans mon poste de travail, peut etre manque t il un pilote (je suis pas très douée lol) mais je n en ai pas trouvé sur le net. mais je pense que si c etait le cas ca me mettrait un message d erreur ?
0
Utilisateur anonyme

Sa te proposerait de les installés ... Mais l'archos que tu as est vraiment nul, je l'ai gardé 2 semaines et je l'ai casser en deux tellement il m'énervait !! A plus jamais Archos ! Fin bref ce n'est pas le sujet ^^

Tu as la version pro de XP ?
0
steff44300

oui la version pro
0
Utilisateur anonyme

Alors essaye de voir dans:

-> Clique droit sur Ordinateur
-> Gerer
-> Gestion des disques

Tu regarde si un lecteur de un peu moins de 2 Go est présent. Et tu me dis si oui !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steff44300

Non il n apparait pas, j ai changé de cable et là j ai eu le message peripherique usb non reconnu.... djà il le détecte c'est un premier pas lol
0
steff44300

Mon ordi à eu une lueur de sympathie pour moi j ai redebranche pour la centieme fois et rebranché et hop ca a fonctionné !! En tout cas merci beaucoup !
0
Utilisateur anonyme

Nickel ! Bonne continuation ^^
0