Tous souvre avec le bloc note
Dark-Guiguii
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Dark-Guiguii Messages postés 44 Statut Membre -
Dark-Guiguii Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un énorme soucis, je vous explique, c'est très simple, désormais, tous mes programmes s'ouvre avec le bloc note, impossible d'accêder a quelques choses... Exemple, je veux lancé Openoffice, m'ouvre un bloc note avec plein de truc bizard dedans etc. L'icône de OpenOffice a changé, c'est désormais un bloc note... S'il vous plaît aidez-moi, merci d'avance...
J'ai un énorme soucis, je vous explique, c'est très simple, désormais, tous mes programmes s'ouvre avec le bloc note, impossible d'accêder a quelques choses... Exemple, je veux lancé Openoffice, m'ouvre un bloc note avec plein de truc bizard dedans etc. L'icône de OpenOffice a changé, c'est désormais un bloc note... S'il vous plaît aidez-moi, merci d'avance...
A voir également:
- Tous souvre avec le bloc note
- Bloc note gratuit - Télécharger - Traitement de texte
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Bloc-notes-Android - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Mettre une note sur 20 ✓ - Forum Bureautique
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
4 réponses
Salut,
Tu as certainement utilisé la syntaxe Ouvrir avec sur un fichier et tu as sélectionné le bloc note sans faire attention que "Toujour utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier" était coché.
Reste à faire la même chose en sens inverse pour attribuer les bons fichiers aux bonnes applications
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Tu as certainement utilisé la syntaxe Ouvrir avec sur un fichier et tu as sélectionné le bloc note sans faire attention que "Toujour utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier" était coché.
Reste à faire la même chose en sens inverse pour attribuer les bons fichiers aux bonnes applications
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
le soucis c'est qu'en faite j'ai essayé de remettre les bons programme pour les lancers, cependant, j'ai n'en trouve pas qui puissent les relancer... Pourrais-tu m'en conseiller qui fasse tourner mes programmes car là, je peux configurer seulement Windows ledia center, Adobe raider, Paint, etc... Et j'veux, dire on lance pas un .exe avec ça... è,é Absolument tout est en bloc note, n'y aurait-il pas moyen de faire un rollback ? Merci de ta réponse