Mon ordi a surchauffé ?

caroclems Messages postés 24 Statut Membre -  
caroclems Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour, Mon ordi doit avoir surchauffé, donc il ne s'allume plus, mais est-il cassé ? J'éspère que on peu le reparer :S Merci d'avance pour vos reponses.

A voir également:

3 réponses

gégé

salut qui te là dit ???? ça peux venir de mille choses ....... de ton alim par exemple ?,
1
caroclems Messages postés 24 Statut Membre 2

Il c'étais éteint brutallement et il étais très chaud, mais j'ai enlever et remis la batterie et il c'est rallumer, je me suis fait une belle peur. Merci pour d'avoir proposer de m'aider.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
As tu pensé a faire un peu la poussière dans ton pc ?
Il te faut acheter une bombe a air (dans un magasin d'informatique par exemple) ouvrir ta tour, et "pschitter" allègrement et consciencieusement. Ton problème donne l'impression que le processeur et couvert de poussière et surchauffe.
Si après ça cela ne fonctionne pas mieux, peut être en effet que tu auras des choses a changer.
Bonne journée !!
1
caroclems Messages postés 24 Statut Membre 2

Il c'étais éteint brutallement et il étais très chaud, mais j'ai enlever et remis la batterie et il c'est rallumer, je me suis fait une belle peur. Merci pour d'avoir proposer de m'aider...
0
MACUSER Messages postés 680 Statut Membre 55

Mon ordi doit avoir surchauffé => un peu plus de details s'il vous plait :ils s'est eteint brutalement ?
0
MACUSER Messages postés 680 Statut Membre 55

et tu t'es tromper de categorie tu n'auras pas beaucoup d'aide ici ...
0