Donner ou non les coordonnées bancaires...

Fermé
dody - 28 mars 2012 à 22:03
 dody - 29 mars 2012 à 13:32
Bonjour,

Moi j'ai faillit laisser tombé pour récupérer mon compte et puis finalement je me suis rendu à nouveau dans " service client" j'ai répondu aux questions concernant la récupération du compte sauf mes coordonnées bancaires.
Et le lendemain j'ai reçu sur mon autre boite mail (que j'avais renseigné) un message me donnant la marche à suivre pour réinitialiser mon mot de passe... je me suis connecté à nouveau sur cette boîte que je pensais ne jamais pouvoir récupérer... jusqu'à' à présent, pas de souci: j'en ai profité pour remettre à jour les info perso et sauvegarder mes contactes... ouf!

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mars 2012 à 00:33
Nous sommes très heureux de l'apprendre.

y a-t-il une question cachée, ou c'est juste un message pour nous raconter un épisode de votre existence?
1
Merci pour cette agression courtoise... !

N'étant pas habitué aux forum, je pensais avoir poster sur la discutions "compte hotmail bloqué"... On a pas droit à l'erreur ici..
En outre je pensais aider des personnes qui comme moi on été surprises de ces questions sur les coordonnées bancaires et qui n'ont pas été jusqu'au bout... faisant ainsi le deuil de leur compte avec ce que cela implique...

Je vais tacher de poster au bon endroit
0