Problème avec hotmail
josjos57
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Muratim1 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Muratim1 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait maintenant 11 jours que je n'arrive plus me connecter sur ma messagerie hotmail.
Un prob que j'ai vu plusieurs fois déjà chez d'autres personnes ; malgré que je suis les recommandations c'est-à-dire donner mon numéro de mobile à 11 chiffres (donc je tape 3 36 xx xx xx xx et cela tous les jours, je ne reçois aucune réponse ????
comment faire ??????
Quelqu'un peut-il me donner une solution fiable.
Car j'ai essayé déjà pas mal d'astuces que j'ai lues sur le site.
Je vous remercie d'avance.
Josiane
Cela fait maintenant 11 jours que je n'arrive plus me connecter sur ma messagerie hotmail.
Un prob que j'ai vu plusieurs fois déjà chez d'autres personnes ; malgré que je suis les recommandations c'est-à-dire donner mon numéro de mobile à 11 chiffres (donc je tape 3 36 xx xx xx xx et cela tous les jours, je ne reçois aucune réponse ????
comment faire ??????
Quelqu'un peut-il me donner une solution fiable.
Car j'ai essayé déjà pas mal d'astuces que j'ai lues sur le site.
Je vous remercie d'avance.
Josiane
A voir également:
- Problème avec hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmaïl - Forum Hotmail / Outlook.com
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Compte hôtmail sur mac os non disponible - Forum MacOS
mais je fais bien les 11 chiffres en tapant 3 36 xx xx xx xx comme demandé ;
j'ai tapé volontaire un mauvais mot de passe et il me le signale !!!
j'ai changé de mot de passe, chose acceptée, mais toujours rien !!!
Mais j'aimerai bien récupérer tous mes messages ; car en 11 jours j'ai dû en recevoir bcp ;
Y a-t-il un moyen pour le faire ???
Mercid'avance.
Mais je ne pense pas que cela soit une bonne idée de te donner mon numéro.
De nos jours on ne sait pas si l'on peut ou non faire confiance à des personnes surtout sur le net.
Je me suis crée une nouvelle adresse sur gmail.
Mais cela m'embête de ne pouvoir accéder à ma messagerie pour lire tous les messages de 13 jours maintenant ; comme les contacts, je dois tous les retrouver !!!! la poisse !!!
Si tu as une autre idée, fais moi signe.
Merci par avance
Josiane