Firefox problème liens Google

Fermé
gael02 Messages postés 270 Date d'inscription vendredi 14 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2021 - 19 nov. 2006 à 13:46
 jacques - 14 nov. 2007 à 22:20
Bonjour,

J'ai changé dernièrement de navigateur sur un ordi sous Windows98 en passant d'IE à Firefox. Lorsque je veux accéder aux liens affichés par Google lors d'une recherche, c'est impossible. Message d'erreur : le serveur ne trouve pas mon proxy (ou l'inverse je ne sais plus !). Bizarrerie : que j'active l'utilisation du proxy ou que je la désactive dans mon gestionnaire d'options internet, le résultat est le même, pas de connexion possible aux liens Google. Obligé de revenir sur IE pour le faire (très frustrant...).

Ma page FAI fonctionne pas de problème. Le moteur Google fonctionne aussi, mais ça ne me sert à rien, il y a un blocage sur les liens.

Peut-être une piste : à chaque fois que j'ouvre Firefox j'ai deux messages d'erreur de script sur la page.

Pourtant j'ai bien désactivé IE. Normalement c'est Firefox qui tourne par défaut.

Quelqu'un a une idée là-dessus ?

Merci.
A voir également:

2 réponses

bonjour,

commence par nous donner ta version de firefox, puis les messages d erreurs

rebel
0
Bonjour,
j'ai le mm probleme impossible de se connecter sur google a cause d'une histoire de proxy je comprends pas
0