Problème de téléchargement

Annnon Messages postés 5 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour , j'voulais vous demandez pourquoi quand je télécharge un logiciel dans Adobe Download Assistant sa me met "environ 115 heures", je sais pas comment régler se "problème"

Quelqu'un peut me dire comment accélérer ce téléchargement ?

Mon pc n'est pas du tout lent (Windows7) j'ai déjà effacé plein de programmes/photo ... inutile donc je sais pas la ..

Voila . :)
A voir également:

6 réponses

wargamer Messages postés 138 Statut Membre 10

Ton debit peut etre
0
Annnon Messages postés 5 Statut Membre

Oui et je dois faire quoi alors ?
0

bh moi j'ai eu le meme prob , free son venu chez moi et apparement j' avai trop de prise non brancher mais qui consommer quand meme du debit . Alors il me lai ont retirer et la j' ai plus de soucis ...
apres tout depend ton operateur ;)
0
Annon

MMh , ok mais moi j'ai un portable donc ..
0

Bh alors , le reglage se fait sur les prises de ta maison ^^ . pas sur ton PC ;)
0

Ok , et alors je dois faire quoi ?
0
Annon

Répondez svp :)
0
Annon

J'voudrais aussi vous demandez comment "diminuer" mon débit ?
0

Tu es chez qui ?
0

?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

C'est fou qu'on ne pas les bonnes questions :-)

Quelle est la TAILLE de ce que vous devez télécharger ?
Quelle est la vitesse minimum garantie par votre fournisseur ? (quoique celle ci n'est que celle entre vous et votre fournisseur, pas celle sur internet.)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La taille est de 1,328 MB ,
mais la vitesse minimum je ne sais pas :x ..
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Alors il me semble que votre première démarche devrait être de relire votre contrat de fournisseur internet et de voir ce que le fournisseur vous a vendu/loué comme accès.
0