Mon pc lag et affiche une tête de mort

Akwatiik Messages postés 2 Statut Membre -  
 yoshi_26_02 -
Bonjour,

Je vous fait part de mon problème :

Mon père a un pc, il laguer légèrement auparavant, mais depuis aujourd'hui il lag a fond, il ne peut plus rien allumer sur son bureau, il ne peut plus ce connecter sur internet
et il y a une page qui s'ouvre avec un bonhomme avec une écharpe des yeux en croix et deux flocons au dessus de lui et le nez qui coule (personnellement moi qui n'y connais pas trop j'ai penser a un freeze.) il arrive même des fois que le curseur ne bouge plus, et il faut redémarrer, et il y a un icône bizarre qui ressemble a un cerveau avec un curseur dessus. Il avait son anti-virus allumer : AVAST. voila pourquoi cela me parait bizarre si c'est un virus ...

Voila donc si quelqu'un a déjà eu des problèmes similaire ou alors sais de quoi il s'agit, merci de me répondre, j'en serrait très reconnaissant, merci d'avance
Cordialement, Akwatiik.
A voir également:

2 réponses

spamator Messages postés 638 Statut Membre 99

ca sent le virus ça !
tu a slancé une analyse avec avast ?
essaye maleware byte aussi
2
Akwatiik Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Ok je vais voir sa quand mon père rentre
Qu'est ce que maleware byte ? stp un anti-virus ? si c'est sa je peut pas aller sur internet :/

Cordialement, Akwatiik.
0
yoshi_26_02

Essai de lancer un scan avec ton antivirus (peu importe le quel c'est, tant que c'est un antivirus, il devrais faire son boulôt).
0