Mon pc lag et affiche une tête de mort

Fermé
Akwatiik Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 - Modifié par Akwatiik le 28/03/2012 à 17:37
 yoshi_26_02 - 22 juin 2012 à 22:21
Bonjour,

Je vous fait part de mon problème :

Mon père a un pc, il laguer légèrement auparavant, mais depuis aujourd'hui il lag a fond, il ne peut plus rien allumer sur son bureau, il ne peut plus ce connecter sur internet
et il y a une page qui s'ouvre avec un bonhomme avec une écharpe des yeux en croix et deux flocons au dessus de lui et le nez qui coule (personnellement moi qui n'y connais pas trop j'ai penser a un freeze.) il arrive même des fois que le curseur ne bouge plus, et il faut redémarrer, et il y a un icône bizarre qui ressemble a un cerveau avec un curseur dessus. Il avait son anti-virus allumer : AVAST. voila pourquoi cela me parait bizarre si c'est un virus ...

Voila donc si quelqu'un a déjà eu des problèmes similaire ou alors sais de quoi il s'agit, merci de me répondre, j'en serrait très reconnaissant, merci d'avance
Cordialement, Akwatiik.
A voir également:

2 réponses

spamator Messages postés 591 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 99
29 mars 2012 à 16:03
ca sent le virus ça !
tu a slancé une analyse avec avast ?
essaye maleware byte aussi
2
Akwatiik Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012
29 mars 2012 à 18:01
Bonjour,

Ok je vais voir sa quand mon père rentre
Qu'est ce que maleware byte ? stp un anti-virus ? si c'est sa je peut pas aller sur internet :/

Cordialement, Akwatiik.
0
yoshi_26_02
22 juin 2012 à 22:21
Essai de lancer un scan avec ton antivirus (peu importe le quel c'est, tant que c'est un antivirus, il devrais faire son boulôt).
0