Problème de rame
leojc
Messages postés
79
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salutation voila j'explique le problème j'ai voulu changer de rame sur mon ordinateur de bureau j'ai enlever celle qui était installer dessus je les montrer au magasin d'informatique pour savoir s'il avais une rame plus performante que celle que j'ai actuellement elle ma dis quelle en avait mais plus en stock donc je suis revenu a la maison j'ai réinstaller celle d'origine mais un problème est survenue quand j'ai allumer l'ordinateur il a commencer a envoyer un signale sonore toute les deux seconde je les laisser une dizaines de seconde en route mais rien ne s'affichait a l'écran que dois je faire pour remédier a cette anomalie.
A voir également:
- Problème de rame
- Pc qui rame - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Iptv rame ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Mon pc rame ✓ - Forum Windows
2 réponses
salut leojc
Ce qui t'arrive m'est arrivé aussi, je te conseile de tout éteindre et tout débrancher, tu rouvre ton pc, enlève ta barette et remet là en faisant bien attention. Il y a des clips en haut et en bas, et il se peut qu'il ne soit pas bien enclenché. Pour ma part le clip du haut ne s'était pas correctement enclenché et donc la barrete ne faisait pas complètement contact, le PC se retrouvait sans mémoire vive et s'est mis a faire une signal sonore discontinue, comme toi. c une sorte d'alarme. Vérifie qu'elle soit sur le bon port (parfois quand tu as deux ports ou plus, un prime sur l'autre à ce qu'on m'a dit)
Ce qui t'arrive m'est arrivé aussi, je te conseile de tout éteindre et tout débrancher, tu rouvre ton pc, enlève ta barette et remet là en faisant bien attention. Il y a des clips en haut et en bas, et il se peut qu'il ne soit pas bien enclenché. Pour ma part le clip du haut ne s'était pas correctement enclenché et donc la barrete ne faisait pas complètement contact, le PC se retrouvait sans mémoire vive et s'est mis a faire une signal sonore discontinue, comme toi. c une sorte d'alarme. Vérifie qu'elle soit sur le bon port (parfois quand tu as deux ports ou plus, un prime sur l'autre à ce qu'on m'a dit)
leojc
Messages postés
79
Statut
Membre
ok merci mais les clips sont tous les deux bien clipser et j'ai déjà tester dans les deux endroits prévue pour les rames mais j'ai toujours se signale sonore.mais encore merci pour ton aide et pour toi tu a réussi a refaire fonctionner ton pc?