Problème avec micro et webcam sur HP

Fermé
melody - 28 mars 2012 à 16:17
alex05115 Messages postés 113 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 28 mars 2012 à 21:12
Bonjour,
Voilà je vous explique ,j'ai un pavilion dv7 HP comme ordinateur portable qui marchait très bien jusqu'à maintenant. J'ai la webcam intégré et le micro intégré qui ne marche plus (je m'en suis rendu compte lors des appels vidéo facebook). J'ai alors décidé de désinstaller Many cam qui est un logiciel de cam mais ça ne venait pas de là. Puisque quand j'ouvre le logiciel de l'ordi Youcam , il me dit de brancher une cam ou d'activer la mienne si celle çi est intégré.. Je suis aller dans le gestionnaire périphérique d'enregistrement (clic droit en bas du son) et j'ai bien selectionné correctement le micro mais quand je le teste il ne marche pas quand même... Je suis donc aller sur le site du support de HP et j'ai re installé le logiciel youcam et toujours pareil même message (activer la cam) donc j'ai re installer pilote audio IDT puis pilote graphique AMD et ça ne change rien ...
Je précise que j'avais quand même effectuer une restauration du système mais vu que le problème venait avant ça n'a rien changé (je n'ai pas de point de restauration plus ancien)
Je sollicite votre aide car je suis à court d'idées ...

A voir également:

1 réponse

alex05115 Messages postés 113 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 22
28 mars 2012 à 21:12
Bonsoir,
peut-etre devriez vous essayer de mettre a jour vos pilotes avec https://www.touslesdrivers.com/
cordialement
0