Messagerie avec free

gilbertgibert Messages postés 70 Statut Membre -  
Bustasyl Messages postés 863 Statut Membre -
Bonjour?
J'utilise WinMail
J'ai une adresse mail chez Yahoo
Mon FAI est Free
Depuis quelques temps les messages que j'écris son placés dans la boite d'envoi mais ne sont pas envoyés
Que faire ?
Merci

A voir également:

3 réponses

Bustasyl Messages postés 863 Statut Membre 162

Bonjour,

tu dois certainement avoir un problème de configuration des serveurs POP et SMTP dans Winmail le problème ne vient pas de free!

Regarde ici https://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serveurs-pop-imap-et-smtp-des-principaux-fai#yahoo
et vérifies si ça correspond à ceux que tu as.

cdt
0
gilbertgibert Messages postés 70 Statut Membre

Salut,

Je viens d'essayer avec les serveurs pop3 et smtp donnés dans le lien avec bien entendu les ports indiqués.
Cela ne donne rien
Étant chez FREE j'ai mis ensuite le serveur smtp de free sans résultat.

Depuis un compte free, je peux envoyer un mail vers un compte yahoo mais pas l'inverse.

Je suis pommé.
0

Okay je n avais pas compris tu as une adresse mail Yahoo et une free c est bien ca?

Winmail te le configure automatiquement ou tu les rentres a la main? Personellement j utilise Thunderbird tu rentre ton adresse mail et il configure automatiquement...
0
gilbertgibert Messages postés 70 Statut Membre

Je configure manuellement en utilisant les valeurs trouvées sur le net pour pop et smtp
0

Franchement si tu as rentre les mêmes que sur le liens et que ça ne fonctionne pas je vois pas d où ça peux venir donc attente d autres réponses bon courage...
0