Messagerie avec free
gilbertgibert
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Bustasyl Messages postés 863 Statut Membre -
Bustasyl Messages postés 863 Statut Membre -
Bonjour?
J'utilise WinMail
J'ai une adresse mail chez Yahoo
Mon FAI est Free
Depuis quelques temps les messages que j'écris son placés dans la boite d'envoi mais ne sont pas envoyés
Que faire ?
Merci
J'utilise WinMail
J'ai une adresse mail chez Yahoo
Mon FAI est Free
Depuis quelques temps les messages que j'écris son placés dans la boite d'envoi mais ne sont pas envoyés
Que faire ?
Merci
A voir également:
- Messagerie avec free
- Zimbra free - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Desactiver messagerie free mobile ✓ - Forum Free mobile
- Messagerie free fixe ✓ - Forum Free mobile
3 réponses
Bonjour,
tu dois certainement avoir un problème de configuration des serveurs POP et SMTP dans Winmail le problème ne vient pas de free!
Regarde ici https://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serveurs-pop-imap-et-smtp-des-principaux-fai#yahoo
et vérifies si ça correspond à ceux que tu as.
cdt
tu dois certainement avoir un problème de configuration des serveurs POP et SMTP dans Winmail le problème ne vient pas de free!
Regarde ici https://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serveurs-pop-imap-et-smtp-des-principaux-fai#yahoo
et vérifies si ça correspond à ceux que tu as.
cdt
Salut,
Je viens d'essayer avec les serveurs pop3 et smtp donnés dans le lien avec bien entendu les ports indiqués.
Cela ne donne rien
Étant chez FREE j'ai mis ensuite le serveur smtp de free sans résultat.
Depuis un compte free, je peux envoyer un mail vers un compte yahoo mais pas l'inverse.
Je suis pommé.
Je viens d'essayer avec les serveurs pop3 et smtp donnés dans le lien avec bien entendu les ports indiqués.
Cela ne donne rien
Étant chez FREE j'ai mis ensuite le serveur smtp de free sans résultat.
Depuis un compte free, je peux envoyer un mail vers un compte yahoo mais pas l'inverse.
Je suis pommé.