XBox 360 Slim VS PSVita avantgardea140 - Dernière réponse le 26 sept. 2012 1 réponse Bonjour, Je voudrais avoir vos avis et vos préférences avec arguments sur cette question : xbox 360 Slim avec capteur kinect ou PSVita . Merci ... Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 vordano ya pas de comparaison entre une console portable et une console de salon non ? avantgardea140 Auteur J'ai juste à choisir entre ces deux la ... Pro Gamer Master :rire: tu compare une XBOX 360 a une Ps Vita ? mdr Discussions similaires xbox fat ou slim pocoj Comment réinitialiser votre console Xbox 360 baissaoui Xbox 360 slim ou fat ? (Conseille) Thedark XBOX 360 ELITE vs XBOX 360 SLIM jsp10 Manette 360 sur XBOX ONE SaucissonFurtif Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 vordano ya pas de comparaison entre une console portable et une console de salon non ? avantgardea140 Auteur J'ai juste à choisir entre ces deux la ... Pro Gamer Master :rire: tu compare une XBOX 360 a une Ps Vita ? mdr