Quand activer ma carte free ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila orange m'avait envoyé un message comme quoi mon numero allait etre resilier le 30/03/2012 entre 15h et 20h et aujourd'hui je viens de recevoir ma carte sim .
je voudrais savoir quand est ce que il faut que j'active ma carte sim free,apres le 30/03/2012 entre 15h et 20h ou est ce que je peut l'activer avant ?
Merci de vos reponses ;)
Alors voila orange m'avait envoyé un message comme quoi mon numero allait etre resilier le 30/03/2012 entre 15h et 20h et aujourd'hui je viens de recevoir ma carte sim .
je voudrais savoir quand est ce que il faut que j'active ma carte sim free,apres le 30/03/2012 entre 15h et 20h ou est ce que je peut l'activer avant ?
Merci de vos reponses ;)