Corbeille sous xp
kikiladoucette
-
kikiladoucette -
kikiladoucette -
Bonjour à tous,
je ne suis pas très pro ! je suis sous XP en réseau avec un PC. Nous échangeaons nos données par l'intermediaire d'un fichiers commun sur nos postes de travail respectifs.
Hier j'ai supprimer de ce dossier commun des photos (environ 200 format jpg).
Ces photos n'étaient pas sauvegardées par ailleurs et donc... elles ont disparues.
Le pb c'est qu'elles ne sont pas dans la corbeille ! j'ai fait un essai avec un fichier toto et quand je le supprime il ne va pas dans la corbeille. Où est-il, où vat-il ??? quelqu'un peut-il m'aider svp cela m'éviera de re-faire 400 km pour reprendre ces photos pro. Merci beaucoup -Chris
je ne suis pas très pro ! je suis sous XP en réseau avec un PC. Nous échangeaons nos données par l'intermediaire d'un fichiers commun sur nos postes de travail respectifs.
Hier j'ai supprimer de ce dossier commun des photos (environ 200 format jpg).
Ces photos n'étaient pas sauvegardées par ailleurs et donc... elles ont disparues.
Le pb c'est qu'elles ne sont pas dans la corbeille ! j'ai fait un essai avec un fichier toto et quand je le supprime il ne va pas dans la corbeille. Où est-il, où vat-il ??? quelqu'un peut-il m'aider svp cela m'éviera de re-faire 400 km pour reprendre ces photos pro. Merci beaucoup -Chris
A voir également:
- Corbeille sous xp
- Corbeille whatsapp - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Malheureusement pour toi ça fonctionne comme ça, quand tu supprimes un fichier sur un emplacement réseau il disparaît directement sans passer par la case corbeille!
Tu peux toujours essayer de récupérer tes photos avec le logiciel Recuva par exemple, tu en retrouveras sûrement quelques unes...
Tu peux toujours essayer de récupérer tes photos avec le logiciel Recuva par exemple, tu en retrouveras sûrement quelques unes...
kikiladoucette
Merci... même si les nouvelles ne sont pas très bonnes !