Echec de mise à jour Windows 7

Anthime33 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je possède un ASUS 64 bits, et je suis sur Window 7.
J'ai un problème, depuis quelque temps.

Trois de mes mises à jour ne s'installent pas :

Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable Microsoft Visual C++ 2008 Service Pack 1 (KB2538243)

Mise à jour de sécurité pour .NET Framework version 3.5.1 sous Windows 7 et Windows Server 2008 R2 pour les systèmes x64 (KB2478661)

Mise à jour de sécurité pour .NET Framework version 3.5.1 sous Windows 7 et Windows Server 2008 R2 pour les systèmes x64 (KB2446709)

Lorsque mon pc, s'allume ou s'éteins il tente de les installer automatiquement, mais,
-lorsque je l'allume, il se bloque à 35 % et affiche " Echec de la configuration de Window "
-lorsque je l'éteins, il essait en vain de les installer

J'ai tenté de les installer manuellement : impossible.
Voilà si quelqu'un pouvait m'aider à les installer ce serait vraiment sympa !
A vous !
A voir également:

5 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Ca ne va pas vous aider mais j'ai eu exatement le même problème avec les même MAJ sur une tour, mais avec XP.

J'avais déactivé ces mises à jour pour ne plus être "averti" mais j'avais tenté de multiple manip avant d'abandonner.
Cela à duré 1 ans et le problème est "parti" parce que j'ai réinstallé windows il y 6 mois. Puis j'ai fait toutes les MAJ et là c'est passé.

bav
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Vas dans programmes et fonctionnalités, selectionnes Net Framework 4 Client Profil, Désinstaller/Modifier, fais une réparation.
Ressayes les mises à jour Net Framework.
0
Anthime33 Messages postés 3 Statut Membre

Je tente ça.
Voilà, je l'ai fait et il se trouve que lorsque je cherche a nouveau les mise à jour, j'ai le droit au même résultat.
C'est à dire très longtemps pour les télécharger, et quand je reviens, j'ai le droit à un " echec " :/
0
Anthime33 Messages postés 3 Statut Membre

Les erreurs que j'ai sont :
http://imageshack.com/f/5uerrrropp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Il y en a deux qui se sont installées, ce sont lesquelles?
0