Echec de mise à jour Windows 7
Anthime33
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un ASUS 64 bits, et je suis sur Window 7.
J'ai un problème, depuis quelque temps.
Trois de mes mises à jour ne s'installent pas :
Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable Microsoft Visual C++ 2008 Service Pack 1 (KB2538243)
Mise à jour de sécurité pour .NET Framework version 3.5.1 sous Windows 7 et Windows Server 2008 R2 pour les systèmes x64 (KB2478661)
Mise à jour de sécurité pour .NET Framework version 3.5.1 sous Windows 7 et Windows Server 2008 R2 pour les systèmes x64 (KB2446709)
Lorsque mon pc, s'allume ou s'éteins il tente de les installer automatiquement, mais,
-lorsque je l'allume, il se bloque à 35 % et affiche " Echec de la configuration de Window "
-lorsque je l'éteins, il essait en vain de les installer
J'ai tenté de les installer manuellement : impossible.
Voilà si quelqu'un pouvait m'aider à les installer ce serait vraiment sympa !
A vous !
Je possède un ASUS 64 bits, et je suis sur Window 7.
J'ai un problème, depuis quelque temps.
Trois de mes mises à jour ne s'installent pas :
Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable Microsoft Visual C++ 2008 Service Pack 1 (KB2538243)
Mise à jour de sécurité pour .NET Framework version 3.5.1 sous Windows 7 et Windows Server 2008 R2 pour les systèmes x64 (KB2478661)
Mise à jour de sécurité pour .NET Framework version 3.5.1 sous Windows 7 et Windows Server 2008 R2 pour les systèmes x64 (KB2446709)
Lorsque mon pc, s'allume ou s'éteins il tente de les installer automatiquement, mais,
-lorsque je l'allume, il se bloque à 35 % et affiche " Echec de la configuration de Window "
-lorsque je l'éteins, il essait en vain de les installer
J'ai tenté de les installer manuellement : impossible.
Voilà si quelqu'un pouvait m'aider à les installer ce serait vraiment sympa !
A vous !
A voir également:
- Echec de mise à jour Windows 7
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 7 - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Ca ne va pas vous aider mais j'ai eu exatement le même problème avec les même MAJ sur une tour, mais avec XP.
J'avais déactivé ces mises à jour pour ne plus être "averti" mais j'avais tenté de multiple manip avant d'abandonner.
Cela à duré 1 ans et le problème est "parti" parce que j'ai réinstallé windows il y 6 mois. Puis j'ai fait toutes les MAJ et là c'est passé.
bav
J'avais déactivé ces mises à jour pour ne plus être "averti" mais j'avais tenté de multiple manip avant d'abandonner.
Cela à duré 1 ans et le problème est "parti" parce que j'ai réinstallé windows il y 6 mois. Puis j'ai fait toutes les MAJ et là c'est passé.
bav
Bonjour,
Vas dans programmes et fonctionnalités, selectionnes Net Framework 4 Client Profil, Désinstaller/Modifier, fais une réparation.
Ressayes les mises à jour Net Framework.
Vas dans programmes et fonctionnalités, selectionnes Net Framework 4 Client Profil, Désinstaller/Modifier, fais une réparation.
Ressayes les mises à jour Net Framework.
Je tente ça.
Voilà, je l'ai fait et il se trouve que lorsque je cherche a nouveau les mise à jour, j'ai le droit au même résultat.
C'est à dire très longtemps pour les télécharger, et quand je reviens, j'ai le droit à un " echec " :/
Voilà, je l'ai fait et il se trouve que lorsque je cherche a nouveau les mise à jour, j'ai le droit au même résultat.
C'est à dire très longtemps pour les télécharger, et quand je reviens, j'ai le droit à un " echec " :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question