Impossible de cliquer dans hotmail

momopirou -  
 momopirou -
Bonjour,

voila, j'ai un souci depuis quelques jours.
lorsque j'ouvre ma boite mail, (par navigateur internet) je me connecte, mais une fois connecté, impossible de cliquer ou que ce soit. je ne peux donc pas lire mes mails, ni en envoyer. quand je passe par messenger, il m'ouvre une application windows live mail, mais cette application ne semble pas s'actualiser correctement (un mail que j'ai lu grace à ça est toujours considéré comme non lu.....)

j'ai deja essayé de supprimer les cookies et l'historique, rien n'y fait.

merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

nicosolo62 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

bonjour avez vous parcouru le forum, un sujet me semble similaire, peut etre est ce le meme probleme?

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4185688-impossible-d-ouvrir-boite-messagerie-hotmail

en espérant que vous y trouviez les réponses a votre probleme
0
momopirou

merci,
mais ce sujet (que j'avais deja lu) couvre le cas ou je ne peux cliquer via messenger. or la c'est directement sur mon navigateur, et deja connécté.

et j'ai aprcouru tous les sujet que j'ai trouvé sur google.
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour a voir aussi
panneau de configuration
programmes et fonctionnalité
windows live 2011
reparer les programmes windows live

si ça ne marche, désinstaller et reinstaller
0
momopirou

merci, je vais essayer, mais ça c'est pour windows live. ca ne reglera pas le problème de mon navigateur. c'est dans mozilla que ça bug.
0
momopirou

un petit up, c'est très handicapant, je dois parler à mon employeur par mail.
0
nicosolo62 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

l'adresse utilisé est bien hotmail.com ?
0
Utilisateur anonyme

Momopirou, des dizaines et des dizaines et des dizaines de topics parlent du même problème que le votre, exactement le même problème

pas besoin de faire des heures de recherche, il suffit de survoler les derniers sujets de cette section, et vous trouverez la réponse.
0
momopirou

j'ai cherché sur google deja. en revanche etes-vous sur d'avoir bien compris mon problème? car les deux precedentes réponse n'etaient pas des reponses à mon problème.
0
Utilisateur anonyme

oui, j'avais bien compris votre problème, les symptômes que vous décriviez étaient exactement les mêmes que ce de 5 autres questions qui se trouvaient dans les 2 premières pages de ce forum.

Il faut passer hotmail en https (via les options hotmail, endroit où vous pouvez cliquer), c'est ce qui a marché pour tout ceux qui n'arrivaient pas à cliquer sur leur boite
0
momopirou

je ne vois pas d'onglet options, mais le problème semble s'être réglé de lui même.
merci toutefois d'avoir pris le temps de me répondre.
0