Probleme configuration sauvegarde
zoullo
Messages postés
342
Statut
Membre
-
zoullo Messages postés 342 Statut Membre -
zoullo Messages postés 342 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas a configurer la sauvegarde automatique de windows 7. A chaque fois il me dit que mon DD externe vide de 320go manque de memoire, alors que mon DD principal de mon PC fait 80go.
Maintenant, j'ai un nouveau message : une erreur interne s'est produite, parametre incorrect (0x80070057)
Si vous avez une idée, merci d'avance.
Windows 7 x64/ Internet Explorer 9.0</ intel core I5 2400 sandy bridge - DDR3
Je n'arrive pas a configurer la sauvegarde automatique de windows 7. A chaque fois il me dit que mon DD externe vide de 320go manque de memoire, alors que mon DD principal de mon PC fait 80go.
Maintenant, j'ai un nouveau message : une erreur interne s'est produite, parametre incorrect (0x80070057)
Si vous avez une idée, merci d'avance.
Windows 7 x64/ Internet Explorer 9.0</ intel core I5 2400 sandy bridge - DDR3
A voir également:
- Probleme configuration sauvegarde
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
4 réponses
RE
D'ailleurs, que cherches tu à sauvegarder, je vois que tu as des problèmes sur ton PC: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24813942-pc-qui-reboot-tout-seul
Si c'est pour des données personnelles, fais les en copier/coller (ou Couper/Coller)
Si c'est sauvegarde du système, ce n'est pas la peine de la faire, en cas de besoin, tu ne feras que restaurer les problèmes actuels.
D'ailleurs, que cherches tu à sauvegarder, je vois que tu as des problèmes sur ton PC: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24813942-pc-qui-reboot-tout-seul
Si c'est pour des données personnelles, fais les en copier/coller (ou Couper/Coller)
Si c'est sauvegarde du système, ce n'est pas la peine de la faire, en cas de besoin, tu ne feras que restaurer les problèmes actuels.