Window.dll

tintinver Messages postés 326 Statut Membre -  
spamator Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'essai d'installer un jeux mais un message d'erreur m'indique que window.dll est manquant. Je l'ai donc télécharger sur le bureau puis je l'ai déplacer vers C:/windows/system32 mais quand j'essaie de le reinstaller, ça me marque toujours le même message d'erreur.

Merci d'avance.

<config>Windows 7*64 / Internet Explorer 9.0</config>

3 réponses

spamator Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

salut

ton jeu ne necessite pas un framework specifique ? une version antérieure a directx 11 ?

explore le contenu de ton cd rom, parfois il y a les installateurs de ce qu'il requiert
0
tintinver Messages postés 326 Statut Membre 1

A oui en effet, c'est un jeux qui date de 2001.

Comment installer une autre version de directx. Rien dans le cd d'installation me propose de revenir à un directx antérieur.

Et aussi: je joue à d'autre jeux plus récent, alors comment mettre les 2 directx sans problème ?

Merci d'avance.
0
spamator Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

EN général directX 9.0c passe tres bien pour les vieux comme les nouveaux.
c'est juste une question de qualité d'affichage, directX 11 a un bien meilleur rendu que les autres versions mais necessite une architecture matérielle récente

https://filehippo.com/fr/download_directx/?ex=CORE-116.3
0