Kit de restauration

tipousse Messages postés 6 Statut Membre -  
tipousse Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour tout le monde

j'aurais une question ,si quelqu'un a deja eu le coup,j'ai un ami qui m'a demandé de lui changer le disque dur (l'ancien est mort) sur un ordi hp pavillon dv5

celui ci n'ayant plus les disques de restauration ,je n'arrive pas a reinstaller windows vista car la cle evidemment ne marche plus.

j'aimerai commander un kit de restauration mais j'aimerai savoir si ca marchera en cas de changement de disque dur car hp ne sait pas ou ne veut pas me renseigner.
service apres vente plus que nul.
A voir également:

4 réponses

CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,

À première vue, tu devrais trouver certaines indications ici :
https://www.sevenforums.com/backup-restore/180228-i-have-crashed-hd-want-restore-win-7-my-new-one.html
Faudra faire gaffe à bien traduire l'anglais.

Bien entendu, il y a sûrement d'autres paramètres dont il te faudra tenir compte et que l'on trouve aussi dans les topics de sevenforums.
S'agissant de CCM, le topic le plus intéressant est ici mais je ne suis pas sûr qu'il rencontre ton cas de figure (OEM HP system disk complètement HS).

Pour l reste, je ne peux t'en dire plus : je suis (très) loin d'être un expert.

Bonne chance !
0
tipousse Messages postés 6 Statut Membre

meric je vais continuer a fouiller les forums.
0

j'ai commande les cd de restauration usine chez HP,je vous dirai si ça marche
merci
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

je suppose que tu leur as fourni le S/N de ton PC en précisant qu'il s'agissait d'un OEM : il est possible en effet que le tatouage soit inscrit sur la carte mère et non seulement sur le MBR du disque système originel : c'est à ce niveau qu'il faut éviter une possible confusion.
0

oui je leur ai demandé si en cas de changement de disque dur ça marchait et ils m'ont dis que oui.

on verra bien.

et effectivemment, ils m'ont demandé le numero de serie et le modele.

je vous tiendrai au courant sans faute.
0