Effacer les adresses msn sur mac

Fermé
radiomulu0289 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2006 - 19 nov. 2006 à 15:55
 jojoda - 7 mars 2008 à 20:49
Bonjour a tous !
J'ai un Macbook et je voudrais savoir comment on peut faire pour supprimer les adresses msn des gens qui se sont connectés sur mon ordi?? Je n'arrive pas a trouver le fichier qui me permettrait de les effacer. J'ai reussi sur le logiciel mercury mais sur msn, rien a faire , je n'y arrive pas !
Je parle bien de l'onglet où l'on choisit son adresse pour se connecter .
Voilou, j'espere ne pas m'etre bcp embrouillé et que vous comprendrez mon message !
Aidez moi s'il vous plait !!

Bisoux
A voir également:

6 réponses

jte kif tu mkif alor on nai kif kif
23 févr. 2008 à 15:49
wsh bien ou koi anissa trankil et moi jai recu ton message et je t appeler o 06 20 05 36 13 ou ani-9-3@hotmail.fr bon ba a+++++++++ BIZ
1
djoel Messages postés 831 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 192
24 nov. 2006 à 10:22
salut, utilise adium, et va dans les préférences -> comptes
0
bonjour
Pour effacer les gens vous apuiez sur le bouton droit de votre souris et apres sa va vous marquez une liste vous allez voir supprimer ce contact et apres vous clquez dessus est sa vous efface la personne en revoir
0
Bonjour, j'ai télécharger adium et pourtant je ne vois nulle part "preferences". pourriez vous m'aider car je ne trouve aps de solution pour effacer les adresse des gens qui se sont connectés par messenger pour mac. merci beaucoup d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jte kif tu mkif alor on nai kif kif
23 févr. 2008 à 15:50
fermer tous ventre geul de merde ok ok ok ok ok o k ok o ok ok o k bode de con
0
salut ca va? tu pourrais juste me dire comment faire pour effacer les adresse des personnes qui viennent chez moi et leur adresse s'enregistre tu peux me dire comemnt on fait pour les effacer??? sur mercury s'il t plait dario

dario569@hotmail.com
0