Comme Neuf !!!

JAYMZz Messages postés 25 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Il m'arrive un truc assez bizarre : lundi soir j'éteins mon pc où tout est en ordre.
Mardi matin, je le rallume : plus rien sur le bureau, juste l'icône de la corbeille !!!
Je fais démarrer, propriété, affichage classique et je me retrouve avec mon PC, comme si je venais de l'acheter, c'est à dire, uniquement les icônes de base (poste de travail, corbeille, favoris réseau, mes documents, internet explorer).
Je vais faire un tour dans "mes documents" : vide ! Mes images : vide !

Quelqu'un peut me dire ce qui s'est passé ? Mes données ont-elles pu être mises dans un autre dossier ?

MERCI.

windows xp Home pack II

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Vas dans Démarrer, Poste de travail, Documents and Setting, vois tu un dossier avec ton nom de session? Ouvres le et regardes si tu retrouves tes documents personnels.
2
creagrid Messages postés 5 Statut Membre

Comment ça se fait , je ne sais pas.
Peut être du devais faire une restauration et cela peut te faire revenir à une configuration anterrieure. ( si c'est encore possible )

Demarrer = tous les programmes= accessoires= Outils systheme= Restauration du systheme

Si ça marche tu retournera à hier ou le jour d'avant.
Je ne sais pas si tu a tout perdu ( et comment c'est arrivé) un fausse manip quand ils s'eteint hier ?

Si la manip(Demarrer = tous les programmes= accessoires= Outils systheme= Restauration du systheme à une date anterrieure )ne peut pas t'aider , elle ne cassera rien au moins.
0