IIS 7

infected9 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
infected9 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut , je veut faire un site sur mon pc avec iis 7 j'ai fait la configuration et tous mais quand je vient de le tester j'ai trouver qu'il ne lit pas les fichiers .php ni .asp ... rien que le html j'ai essayer ts les outils et les commandes et les méthodes que j'ai trouvé dans les forums je resolus un erreur un autre vient me saluer et j'en ai marre je passe 24/24 sur le pc et j'ai pas pu le resoudre aider moi s'il vous plait et merci .
voila la un screenshot
http://190.186.138.179/iis.png

A voir également:

1 réponse

loi219 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

0
infected9 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai deja vue ca @loi219 ca n'a pas marché deja on peut pas voir les photos
0
loi219 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Je pense que tu as déjà redémarrer
0
infected9 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui bien sur j'ai fait tous les possibilités je n'est pas abondonner j'ai trois jours je n'est demandé de l'aide de personne je travailler tous seule mais la j'ai trouver que je doit appeler de l'aide parceque j'ai pas arriver a trouver la solution tu peut me contacter par email hassen.ben.mbarek@gmail.com :D
0

aloooooo kelk'un paut m'aider ici svp !!!
0