Streaming nrj12
Résolu
lamoto63
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lamoto63 -
lamoto63 -
Bonjour,
voila je vien ici pour poser ma question et mon probleme comme surment certaine personne le save nrj12 rencontre actuelement des sousi de video.
j'ai donc recupérai les video sur un site de streaming qui son héberger chez purvid bref je les et donc mise sur son site afain que les gents puisse voir lheur serie en replay ( hollywood grils)
depuis j'ai reçus un mail de nrj12 me demendan de retirai les video car je n'ai pas demander l'autorisation qu'il y as des droits d'auteur et que c'est de la concurance déloyale......
donc j'aimerai savoir si c'est vraiment ilégale sachan que saque épisode mis sur mon site son visible apré sa diffusion sur le chaine nrj12 que doi-je faire les retiré ou les laisser?
merci vraiment pour vos aide.
voila je vien ici pour poser ma question et mon probleme comme surment certaine personne le save nrj12 rencontre actuelement des sousi de video.
j'ai donc recupérai les video sur un site de streaming qui son héberger chez purvid bref je les et donc mise sur son site afain que les gents puisse voir lheur serie en replay ( hollywood grils)
depuis j'ai reçus un mail de nrj12 me demendan de retirai les video car je n'ai pas demander l'autorisation qu'il y as des droits d'auteur et que c'est de la concurance déloyale......
donc j'aimerai savoir si c'est vraiment ilégale sachan que saque épisode mis sur mon site son visible apré sa diffusion sur le chaine nrj12 que doi-je faire les retiré ou les laisser?
merci vraiment pour vos aide.
A voir également:
- Hollywood girls streaming
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
Boujour
Bien sur que c'est illégall !! Sans autorisation de la part d'nrj12 vous risquez tout simplement un procés...
Bien sur que c'est illégall !! Sans autorisation de la part d'nrj12 vous risquez tout simplement un procés...
sinon cette série est en replay sur nrj12 http://www.nrj12.fr/nrj12-replay-3276/nrj-12-562/collectionvideo/1221-hollywood-girls.html
il vous suffit de coipier le lien "blogger" sur votre site, ça c'est légal...
il vous suffit de coipier le lien "blogger" sur votre site, ça c'est légal...
d'accord comme je disais le sousi c'est surtout que le player de nrj12 a des difficulter c'est donc pour cela que je me suis pris ainsi
sinon comment trouver vous le lien blogger??
sinon comment trouver vous le lien blogger??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je pensse aussi c'est surtout que au lançement des video des pub appararait qui dit pub dit argent........ lol
oki mai comment fait tu pour voir se lien car moi je vais sur le serie et l'épisode voulu puis je fait clic droit sur la video mais je n'ais pas de lien??
comment procéde tu?
dsl de te deranger si tard avec tout sa et merci de me venir en aide
oki mai comment fait tu pour voir se lien car moi je vais sur le serie et l'épisode voulu puis je fait clic droit sur la video mais je n'ais pas de lien??
comment procéde tu?
dsl de te deranger si tard avec tout sa et merci de me venir en aide