Probleme sp2 et memoire "read"
patrice
-
patrice -
patrice -
bsr j'ai essayé par 2 fois d'installer sp2 par update et ensuite le cd mais à chaque fois pendant le processus d'installation à "nettoyage des fichier" j'ai me message suivant "update.exe a rencontré un probleme et doit fermer etc......et donc bien sur je n'ai pas de sp2.ensuite quand je veux fermer mon pc aprés quitter la session j'ai le messsage suivant "votre memoire ne peut pas etre read etc...."pourrait t'on m'aider pour ces 2 problemes merci d'avance.
A voir également:
- Probleme sp2 et memoire "read"
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
2 réponses
bonjour,
Pour installé sp2 il est préferable de ne pas avoir d'internet, et pas d'anti-virus, et pas de pare-feu. débrancher le cable internet, desactiver zone-alarme, et l'antivirus. ça devrait marché.
Bon courage
Pour installé sp2 il est préferable de ne pas avoir d'internet, et pas d'anti-virus, et pas de pare-feu. débrancher le cable internet, desactiver zone-alarme, et l'antivirus. ça devrait marché.
Bon courage
patrice
merci de m'avoir répondu ,j'ai désactivé le pare-feu et mon anti virus mais je n'ai pas débranché internet et franchement je ne vois pas le rapport,si tu peux m'expliquer.....avant l'erreur "update.exe a rencontré un probléme,j'avais iexplorer a rencontré un probléme et dosi fermer etc...."j'ai tout nettoyé avant d'essayer d'installer ....adware,spybot,a2free,ccleaner,regcleaner etc.....merci d'avance
bjr dans le panneau de configuration j'ai sur le coté gauche "window update" mais pas le pare feu de window je suis sous sp1,d'ailleurs j'ai perdu l'icone update et je n'arrive plus à me connecter à window update,je précise que j'ai réparer window avec le cd comme précisé dans informatruc,tout fonctionne sauf cette memoire read à l'iextinction de mon pc mais j'aimerai installer sp2 quand meme.merci bonne journée