[Logitech G7] Installation?
Résolu
Otello
Messages postés
40
Statut
Membre
-
sergus Messages postés 7 Statut Membre -
sergus Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour comment fait-on pour installer cette souris? Le problème est que dans l'installation du cd logitech avec les logiciels supplémentaires il me demande le cd windows xp que je ne retrouve plus. cependant la souris devrait quand même marcher. tout est branché, la pile est au max et pourtant ça marche pas, aucune réponse de la souris. Aidez moi svp merci
A voir également:
- [Logitech G7] Installation?
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
5 réponses
Bonjour,
S'il te demande le CD de Windows, c'est qu'il a besoin d'un ou plusieurs fichiers de pilote se trouvant sur ce CD.
Pourquoi dis-tu que cependant la souris devrait quand même marcher ? S'il manque 1 ou des pilotes ça ne peut pas marcher !
A+.
S'il te demande le CD de Windows, c'est qu'il a besoin d'un ou plusieurs fichiers de pilote se trouvant sur ce CD.
Pourquoi dis-tu que cependant la souris devrait quand même marcher ? S'il manque 1 ou des pilotes ça ne peut pas marcher !
A+.
pcq dans le manuel ils disent de brancher et que ça devrait marcher mais qu'il faut mettre le cd pour avoir des options avancées
par contre ils disent à un moment que je dois avoir mouhid.sys sur le cd xp que je viens de retrouver. Je trouve pas ce fichier : est-ce que tu sais ou le dl ou bien son emplacement exact sur le disque?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question