Hadopi minecraft
fail59
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
fail59 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fail59 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai ressu depuis peut un mail de HADOPI signalant une activité illégal
etan un grand joueur de minecraft, je voudrait savoir si il était légal de telecharger des mods, map, texture...... qui sont pour une grande majorité héberger par mediafire , addfly ou autre.
merci d'avance :)
j'ai ressu depuis peut un mail de HADOPI signalant une activité illégal
etan un grand joueur de minecraft, je voudrait savoir si il était légal de telecharger des mods, map, texture...... qui sont pour une grande majorité héberger par mediafire , addfly ou autre.
merci d'avance :)
A voir également:
- Hadopi minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
je suis rassurer :)
Reste qu'il faut que fail59 soit sûr que sa connexion n'est pas piratée, utilisée en douce par quelqu'un d'autre. A-t-il correctement configuré son réseau s'il emploie la WiFi ? Il télécharge des trucs libres,c'est bien mlais est-ce qu'ils ne sont pas virussés ?
les fichier que je telecharge son libre et officiel donc jamais de virus ou vraiment trés rarement
Si tu télécharges par un autre moyen, même du contenu illégal, c'est pas grave, tu ne risques rien, tant que la législation n'aura pas changé.
Tu t'es fais piégé comment?