Probleme graphique

scinarf Messages postés 1183 Statut Membre -  
scinarf Messages postés 1183 Statut Membre -
Bonjour ou bonsoir a tous , cela depend de l'heure a laquelle vous lirez ce message, j'ai acheté il y a pas si longtemps que ca un ordinateur portable , la description est disponible sur http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/jsp/productPage.do?service=FR&PRODUCT_ID=116001&toshibaShop=false
Mais j'ai un probleme graphique avec ou devrais je dire un probleme que je n'arrive pas a corriger.
Je vous explique, lorsque j'ai acheté le pc c'est avant tout pour sa puissance tres correcte, mais arrivé la en installant un ou deux jeus , je m'apercois que certain ne marche pas tel que cossack-the art of war. Cd d'origine qui marche sur trois PC different deja.
Et quand je lance le jeu , l'ordinateur me dit avec la plus grande politesse et un petit bruit strident tres peu aprecié que je ne dispose pas du mode 1024*768*16 ou un truc comme ca. J'ai mis toutes les mises a jour disponible sur le site officielle www.toshiba.fr et toujours rien alors si quelqu'una eu un probleme de ce genre merci ca m'aiderais beaucoups.

Merci d'avoir lu ce message ... ;-)

1 réponse

scinarf Messages postés 1183 Statut Membre 252

PS: je ne suis pas là la semaine donc je verrais uniquement vos reponses le week end.
0