Problème de pubs..

zadig -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai des pubs a cause d'un site auquel je me suis abonner, ce site s'appelle eoRezo et je ne sais pas comment m'en sortir.. Es ce que vous auriez quelque chose pour que j'arrête d'avoir des pubs.. ?

7 réponses

Utilisateur anonyme

Mettez les mails de ce site en liste noire.

(tout à la fin du mail il est censé y avoir un lien pour se désinscrive des offres partenaires ou de la newslatter du site. )
0
Kalemiro Messages postés 163 Statut Membre 23

Sur ta boite mail tu met le contact des pubs comme "indésirables"
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu les reçois par mail ?
0
zadig

Non, ce sont des pubs qui apparaisse comme ça quand je suis sur le net..
0
Utilisateur anonyme

Et tu n'as rien installé ?

Vide ton cache et les cookies et redémarre ton navigateur.
0
zadig

si, je me suis inscrite à eoRezo parce que je voulais le visionneurs de power point et depuis se jour des pubs apparaissent sans arrêt..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Alors mettez Windows à jour (via Windows Update)
Lancer l'analyse Windows Defender
Lancer l'analyse complète de votre antivirus A JOUR

si rien ne change, télécharger Malwarebytes' Anti-Malware gratuit, mettez le à jour, et lancez l'analyse.

supprimez bien sûr tout virus trouvé.
0

ha la autre problème! Si c'est toujours les memes pubs, tu as dut recevoir un virus, fais une analyse!

Ou alors

2 solutions:

- Un bon antivirus (kasperky) qui bloque les pubs

- Ou alors télécharger ce logiciel:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/25023-adblock-plus/
0
Utilisateur anonyme

Adblock plus ne bloquera pas les pubs qui s'affichent dans une nouvelle fenêtre suite à une infection.
(et puis il doit avoir firefox ... )
0

En cas d'infection j'ai marqué qu'il fallait avant tout faire une analyse antivirus ou encore télécharger spybot et faire l'analyse
0
Utilisateur anonyme

+1 Azusse ^^
0
zadig

je n'ai pas d'antivirus non plus, fin je ne sais pas en faite j'avais installer avast antivirus, et depuis je ne le trouve plus, je n'arrive pas non plus a le re télécharger parce que il dis que c'est mal desinstaller mais je ne le trouve nul part..
0
Utilisateur anonyme

Zadig ... sans antivirus vous pouvez estimer la durée de vie de votre ordinateur à quelques mois.

Avec google il est facile de retrouver le site avast pour télécharger l'antivirus.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Lance une recherche avec AdwCleaner et poste le rapport :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
0