Retrouvé le nom d'un utilisateur sur msn

cous2664 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ilham -
merci de m'aidé je voudrai retrouvé le nom d'un utilisateur de msn par rapport à un surnon .je l'ai ajouté à mes conctact mais maintenant il m arcelle
A voir également:

4 réponses

amine rabat

bonjour j'aimerai savoir comment retrouver un nom d'un utilisateur msn merci
1
ilham

bonsoir amine g pas bien compris ta question .c ilham de fès
0
ilham

bonjour amine g pas bien compris ta question .je veux t aider est ce que tu peux eclairer ta question.ilham de fès
0
ilham

salut amine moi c ilham de fès je veux bien t aider mais ta question n'est pas claire ,est ce que tu peux plus m'expliquer le probleme
0
ludo_84 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

salut cous2664 , je pense que pour résoudre ton problème tu devrais en parler a windows ou a la gendarmerie et ils te diront quoi faire car si c'est vraiment comme tu dis ça deviens du harcèlement moral et c'est puni par la loi. bon courage et ne déespère pas. a++. ludo
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut cous

Regarde sur ce lien pour supprimer l'adresse de cette personne et la bloquer -
internet recapitulatif msn

Tiens nous au courant

A++
0
jackmomo Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si ça ne marche pas essaye aussi google: support technique msn il y a tout la dedans .J'ai eu aussi un problème de compte piraté et ils ont tout réglé, il faut envoyer plusieurs mails avec coordonnées, adresse ip etc..
0