Bloqué dans Bioshock2

Pixel2D Messages postés 26 Statut Membre -  
Pixel2D Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un gros probleme dans le jeu video Bioshock2 sur xbox360 , je suis dans l'allée des sirenes et je me suis coincer entre un mur et des escaliers (a coté de la place des plaisirs ) je ne peux pas sauter ni m'accroupir , j'ai essayer d'attendre que un ennemie ou un protecteur me tue mais personne ne vient . Et je ne voudrais pas charger la derniere sauvegarde je perdrai trop progression .

Alors j'espere que quelqu'un ici pourrait m'aider et me donnait quelques technique pour me sortir de là . Merci d'avance pour vos reponses .
A voir également:

4 réponses

batoune Messages postés 558 Statut Membre 96

Utilise une arme qui fait des dégâts de zone (grenade par exemple) pour te blesser et te tuer toi même en te tirant au niveau des pieds
0
Pixel2D Messages postés 26 Statut Membre 15

oui , mais je n'ai aucune arme qui puisse me tuer ou qui me fasse assez de degat
0
batoune Messages postés 558 Statut Membre 96

Et avec test pouvoir? si ta les pied dans l'eau le pouvoir électrique doit pouvoir te faire des dégâts
Sinon ta pas le choix faux que tu recharge ta dernière sauvegarde... mais regarde si y'a pas eu une sauvegarde automatique plus récente que ta dernière sauvegarde à la main.....
0
Pixel2D Messages postés 26 Statut Membre 15

Non je ne suis pas dans l'eau et la derniere sauvegarde auto etait au debut du niveau ...
bon ben je peux dire au revoir a ma progression :( . Merci quand meme .
0