Partition deux DD
Mikl1988
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour, je vous explique brievement mon problème ma mere a un ee pc 500 celui la comprend deux disque dur l'un de 3.72 GO qui comptrend le systeme d'exploitation et deux trois programme comme IE ou Java mais rien d'autres ce qui fait qui lui reste que 141 MO de dispo.
Il y a un autre dd sur cet ordianateur apparement (D:) de 7.50 Go d'espace ou il n'y a rien dessus.
Mon problème est que ça ralentis tous le systme et il y a plein de bug lié a cet nsufisance d'espace sur le (C:). Je ne peut meme pas faire une défragmentation car je manque d'espace dispo.
J'aimerai que l'on me conseille pour rendre son utilisation optimal SVP
Ps je suis un vrai novice.
Merci de votre compréhension.
A bientôt.
Il y a un autre dd sur cet ordianateur apparement (D:) de 7.50 Go d'espace ou il n'y a rien dessus.
Mon problème est que ça ralentis tous le systme et il y a plein de bug lié a cet nsufisance d'espace sur le (C:). Je ne peut meme pas faire une défragmentation car je manque d'espace dispo.
J'aimerai que l'on me conseille pour rendre son utilisation optimal SVP
Ps je suis un vrai novice.
Merci de votre compréhension.
A bientôt.
A voir également:
- Partition deux DD
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
14 réponses
Bonjour,
il y a normalement un espace total disponible de 500Go sur ce modèle.
Soit le partitionnement est mal fait, soit ton disque a un problème dans son système de fichiers voire un problème matériel.
Je te conseille dans un premier de lancer une vérification
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/171-verifier-et-reparer-un-disque-dur-avec-chkdsk-sous-windows/