Imprimante n'imprime pas la couleur

BroutBrout Messages postés 183 Statut Membre -  
BroutBrout Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un souci avec mon imprimante, une canon PIXMA IP2600.
J'ai remplacer les cartouche vide par des nouvelles, d'une autre marque (mais compatible) et la couleur n'imprime pas. Elle est pourtant détecter par l'imprimante.

Quand j'imprime des couleurs, le seul truc que j'ai c'est des taches jaunes.
Quelqu'un a une solution ?

A voir également:

27 réponses

kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

pendant que sa télécharge essaye ce tuto

Utilisateurs de Windows

Suivez les étapes ci-dessous pour nettoyer la tête d'impression à l'aide de l'utilitaire Nettoyage des têtes.

Veuillez vérifier que l'imprimante est sous tension et que le voyant d'erreur est éteint.
Remarque :

Si le voyant d'erreur clignote ou reste allumé, vous ne pouvez pas nettoyer la tête d'impression. Commencez par remplacer la cartouche usagée.
Cliquez avec le bouton droit sur l'icône en forme d'imprimante dans la barre des tâches, puis sélectionnez Nettoyagedes têtes. Vous pouvez également ouvrir le logiciel d'impression, puis cliquer sur l'onglet Utilitaire et sur le bouton Nettoyage des têtes.
Suivez les messages qui s'affichent.
Le voyant Marche/Arrêt clignote pendant la durée du cycle de nettoyage.
Important :

Ne mettez jamais l'imprimante hors tension lorsque le voyant Marche/Arrêt clignote, faute de quoi l'imprimante pourrait être endommagée.
0
BroutBrout Messages postés 183 Statut Membre 22

j'ai installer le logiciel, j'ai pris la version 4.

J'ai aussi fait le tuto, pas de changement. J'ai même effectuer un nettoyage en profondeur ( sous le conseil de Windows) et pareil, aucune amélioration.
0
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

ta que le jaune qui resort mais cette cartouche elle neuve ou pas ?
0

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors la je vois pas du tout
0

ok Merci :/

Quelqu'un d'autres a une idée ?
0

j'up
0