Mise a jour pilote samsung star wifi gt-s5233

Fermé
faiz - 27 mars 2012 à 11:07
baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 27 mars 2012 à 11:28
Bonjour,
même si j'ai éxposé mon probléme au part avant et que je n'est reçu aucune réponse je viens le reposer une 2eme fois et j'espere que j'aurai une réponse !
j'ai acheté un samsung hier wifi gt-s5233, j'ai a la maison un réseau doméstique wifi qui est sécuriser et je veux l'utiliser pour pouvoir me connécter avec mon samsung mais le probléme c'est que quand je fais une recherche avec mon wifi sa m'affiche mon réseau mais quand je veux me connecter il me dit "echec de l'authentification" et quand j'utilises le navigateur internet de mon samsung il me dit "pas de réponse du PA, je ne sais pas ou et comment configurer le wifi de se télephone quel est mon probléme svp c'est urgent !!

en cherchant dans divers forum j'ai trouvé que le probléme viendrai probablement des pilotes de mon samsung qui ne sont pas a jour si c'est le cas ou est ce que je peux trouver la mise a jour des pilote du mobile et comment procéder ?

en attente d'une réponse rapide et favorable .
cordialement .


A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 222
27 mars 2012 à 11:28
Bonjour
Pour les pilotes c'est par là ==>
http://www.samsung.com/n_africa/support/model/GT-S5233DIAMMC-downloads?downloadName=
Cliquer sur logiciel le programme se nomme SAMSUNG New PC Studio PC Sync

Pour le problème Wifi voir la procédure de raccordement à votre box (Bouton association ou autre)
1