Bloquer la bande passante

ProDigie Messages postés 9 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous explique mon problème :

En fait mon père télécharge des films sur internet, en plutôt grande quantité avec Limewire via des torrents puis, une fois finis, les laisses en téléversements afin monter son ratio. Le problème c'est qu'il fait ça non-stop du matin au soir et même la nuit et bloque entièrement la bande passante, sur mon PC je ne peux donc presque rien faire parce qu'il s'approprie la totalité de la bande passante.

Cette situation devenant invivable, je suis allé faire un tour sur son Limewire et j'ai descendu au minimum ce qu'il pouvais télécharger et la quantité de bande passante, mais bien sur il a fait venir un informaticiens qui a très vite réglé le problème ! --'

Donc en gros j'aimerais savoir si il y aurait un moyen de l'empêcher de télécharger sans qu'il s'en aperçoive, un logiciel, ou.. n'importe quoi je ne sais pas, j'ai vraiment besoin de votre aide et je vous remercie par avance des réponses que vous m'apporterez.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

lu,

c'est toi qui paye l'abonnement internet?
Si c'est non ben écoute commence par travail et payer ton abonnement, tu sera tranquille :)
0
ProDigie Messages postés 9 Statut Membre

Le téléchargement est illégal, partant de la que je paye ou non l'abonnement internet il n'a pas à le faire.
0
Utilisateur anonyme

tu es le tuteur de ton père lol?
0

Non mais il vaut que la dessus je pense à sa place. ;)
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

Bonsoir,

Fais-lui valoir qu'il va finir par se faire pincer. S'il a 1500 €, voire 3750, à claquer...
0

Il pense sans doute que ça n'arrive qu'aux autres, j'ai pourtant essayé de lui dire..
0
Utilisateur anonyme

Invente une histoire bidon, du genre :

"rofl je suis dégoûté un pote vient recevoir une lettre hadopi il le menace de 1500€ d'amendes..."
0