Probléme avec ma carte Réseaux

Résolu
walker_06 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un pc portable DELL inspiron N 5010 , j'ai installer Windows 7 et ubuntu ( dual boot) et j'ai perdue le Windows 7 et j'ai refais l'installation des deux système sa marche très bien . qu'on j'ai passé a l'installation des pilotes pour Windows 7 j'ai remarqué que ma carte Réseaux n'apparait pas dans le gestionnaire des périphériques et même dans contrôleur de réseau il affiche un panneau jeune . j'ai essaye d'installer les pilotes même avec ses problème la , sa marche pas . qu'on je passe a ubuntu j'ai le même problème je peut pas me connecté mais qu'on j'entre a ubuntu avec le cd live je connecte normal .
alors svp si vous avez des solution n'hésite pas a m'aidé . un grand merci d'avance et dsl pour les fautes d'orthographe ^^
A voir également:

5 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Sous chaque système d'exploitation, commence par installer le driver du chipset de la carte-mère. Il permettra de détecter correctement le périphérique qu'est la carte réseau.
0
walker_06 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais télécharger le pilote de la carte-mère et je vais le l'installer je vais publier le résultat mais logiquement puisque je me connecte normal dans cd live de ubuntu donc j'ai pas un problème de carte réseau . quesque vous pensé ????
0

La carte réseau fonctionne, mais n'est pas correctement prise en compte par les systèmes d'exploitation installés. Le CD Live d'Ubuntu l'utilise avec un driver générique compatible.
0
walker_06 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai installer le driver du chipset de la carte-mère et sa marche toujours pas
0

Oui : c'était la première étape. Maintenant, le système d'exploitation peut communiquer correctement avec le chipset, et ce dernier reconnait maintenant pleinement le nouveau périphérique qu'est la carte réseau.
Installe maintenant le driver de la carte réseau.
0

sa marche pas il accepte pas installer le driver . mais pour vous puisque je me connecte très bien avec le live cd de ubuntu donc ma carte réseau na pas de problèmes ????????
0

" pour vous puisque je me connecte très bien avec le live cd de ubuntu donc ma carte réseau na pas de problèmes ? "

Oui.
Cela te parait incohérent ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

enfin j'ai la conxion . le probléme c'est été avec les drives car il sont pas compatible avec mon systéme qu'on j'ai telechargé d'autre driver sa marche trés bien .
0