Comment retrouver le son ?

vonbulow Messages postés 28 Statut Membre -  
 juu -
Bonjour à tous,

Je viens de réinstaller windows XP et voilà que je perds le son. Impossible d'y arriver. Comment faire s'il vous plaît ? Merci
A voir également:

7 réponses

qmike Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

bonjour
Regarde ici la gestion du son
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/210xp.php
1
juu

La page n'existe plus!!!!!!!!!
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour vonbulow
Il faut réinstaller les pilotes de ta carte mère.
0
Lilo

salut!
j'ai un petit problème...comme la personne avant, je n'ai plus de son mais je n'en ai plus depuis une désinstallation d'une version d'essai d'un logiciel, et depuis, impossible de retrouver le son...
Pouvez-vous m'aider??Merci D'avance!!
0
O.S

Il faudra faire une restauration du système à la date où tu as desintaller le logiciel en question. tu fais bouton demarrer, programme, accesoires, outils système, restaurer système. une fenêtre s'ouvrira et tu auras à gauche un calendrier indiquant les dates des modifications de ton système. tu choisis la date et à droite de la fenêtre tu prends l'option restaurer le système. Ca devrait marcher. au cas contraire tu choisiras d'autres dates pour voir. Saches que tu auras toujours la possibilité d'annuler les restaurations faites. BONNE CHANCE
0
a l'aide SVP

j'ai egalement la mm chose sauf ke moi j'ai effacé un logicile "REAL PLAYER AUDIO" est ke c en rapport? et je ne sai pa comment faire pour retrouver le son ? et c koi la "carte mere" est ce que kelk1 peut m'aider car ma saoul de ne pas avoir de son sur mn ordi :@
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
remy76 Messages postés 918 Statut Membre 195

Il faut déjà vérifier si la carte son n'a pas été désactivé :

Aller dans votre Gestionnaire de périphériques et regarder si le controleur audio est bien activé !
0
vonbulow Messages postés 28 Statut Membre

Voilà ce que j'ai fait, je suis allé dans les gestionnaire de périphérique, et au niveau de l'audio, , il détecte tout comme en activité !! Je ne comprend pas, j'ai essayé plusieurs fois de réinstaller le pilote de ma carte son (Vinyl AC' 97 Codec Combo Driver [WDM]), j'ai vérifié sur les connexions internes du PC étaient Ok; aucune trace d'un quelconque problème...et toujours pas de son au bout. Merci d'avance de m'indiquer la démarche à suivre....
0
clana

j'ai un gros problème, moi mon logiciel c'était soundmax et il me fallait supprimer des programmes dans mon disque et je l'ai éffacer sans faire exprès et depuis je n'arrive plus a écouter ma musique. ça m'énerve trop sa me manque de plus écouter de la musique de mon pc svp aidez moi! merci d'avance
0
clana

merci pr la reponse mais nivo electronike chui nul jai essayer mai en vain merci bocoup jessairai une otre foi!
0